Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Devenir GO - Recrutement Club Med

Invité max

Messages recommandés

• 1 month later...
Invité m_jen

Bonjour,

J'ai travaillé l'été dernier au Club et ils ne m'ont pas donné l'attestation assedic à la fin du contrat. J'en ai besoin pour toucher mes droits, est ce que quelqu'un connait le numéro de téléphone du service qui s'occupe de ca ?

J'espère que vous pourrez m'aider, je ne sais plus quoi faire pour les joindres :o

Merci beaucoup

• 6 months later...
Invité lolokrael

Bonjour, j'ai passé un entretien sur Paris la semaine dernière, et j'ai toujours pas de réponse.

Ils parlent d'un délai de 3 à 10 jours, mais ne pensez vous pas que plus l'attente est longue, plus c'est mauvais signe :-(

Invité lolokrael
Non non ! Ne t'inquiète pas - même quand on est déjà dans leur base des fois c'est oui, puis le lendemain non, puis oui et 24h pour faire son sac !

Pour quel service as tu postulé ?

As tu la ligne directe de ton "affecteur " ?

N'hésites pas à relancer

Merci pour ta réponse...

Le soucis c'est que je suis déjà en poste....

Et que j'attends cette réponse pour pouvoir donner ma lettre de demission...

J'ai postulé en tant que Réceptionniste

c'est aussi une période un peu "entre-deux": certain villages ont fermés d'autres ne vont pas tarder et les équipes pour les villages "hiver" ne sont pas encore déterminées, sans compter des villages lointain où Novembre est souvent un mois de transition.

donc patience... :)

• 3 weeks later...
Non non ! Ne t'inquiète pas - même quand on est déjà dans leur base des fois c'est oui, puis le lendemain non, puis oui et 24h pour faire son sac !

Pour quel service as tu postulé ?

As tu la ligne directe de ton "affecteur " ?

N'hésites pas à relancer

Coucou, il faut que tu apelles directement la RH du village où tu as bossé.

• 4 weeks later...

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas tout lu :D mais je voulais savoir s'il y a sur macase des GO™ mini club suisses, car dans ce beau pays ou je vis il n'y a pas de BAFA comme demandé sur clubmedjobs... Comment avez-vous fait pour passer un équivalent en Suisse ? (j'éspère que ma question est compréhensible !)

Merci d'avance

Cordialement, Daniele

• 3 weeks later...

Bonjour!

Me revoila un ou deux ans plus tard

J'espere que certains d'entre vous pourront m'aider?

Au final, j'ai travaille pour d'autres clubs que le Club Med™™, j'ai arrete de recevoir les mails du Club, j'ai bosse pour plein de trucs de tourisme et restauration et maintenant, j'aimerais retourner au club (saison ou remplissage, peu importe, je suis tres flexible) mais j'aimerais utiliser mes competences linguistiques. Mais comment faire pour contacter la bonne personne? Je ne travaillais pas sur la France lors de ma dernière saison Club Med™, c'était une affectation spéciale...

A vos CV ! Article qui résume assez bien le parcours d'embauche et le déroulement d'une carrière au Club : http://www.letudiant.fr/metiers/des-entrep...5-GO™-19384.html

De même, je sais que les GOs postulants russophones sont très recherchés pour les villages turques comme Palmye où la clientèle russe est très présente.

Joyeuses fêtes ! B)

• 7 months later...

Bonjour,

Je me posais une question et je me suis dit que peut-être quelqu'un ici aura la réponse (et si personne ne sait ici, je ne sais plus où chercher haha)

Tout à commencé lorsque j'ai voulu regarder comment marchait le formulaire pour postuler au Club Med™ en ligne, j'ai actuellement 17 ans et voulait postuler pour un poste de barman pour la saison été 2013 vu que j'aurai à ce moment là 18 ans, or le formulaire de postulation ne permets pas de mettre 1995 comme date de naissance (les choix commencent à 1996)... J'ai donc voulu contacter le Club pour leur demander s'il y avait moyen de postuler avant d'avoir 18 ans (vu qu'à priori il faut être majeur au moment de la signature du contrat seulement...) mais voilà, je n'ai trouvé NULLE PART une adresse e-mail a contacter ?! Ni sur clubmedjobs, ni sur le site commercial... La seule adresse que j'ai trouvé était sur le site corporation mais ne répondait qu'aux questions liées aux bilans financier...

Quelqu'un aurait une adresse de contact des ressources humaines ou autre ?

Merci d'avance !

Cordialement, Danieleeee

La réponse est dans le site Club Med™™™ jobs : http://www.clubmedjobs.com/tempsforts.php3?id_rubrique=82

Club Méditerranée :

Centre de recrutement

132 rue Bossuet

69458 Lyon Cedex 06

Bonne chance !

Ps : tu peux aussi les contacter par courriel : cmjobs.support@clubmed.com

La réponse est dans le site Club Med™™™ jobs : http://www.clubmedjobs.com/tempsforts.php3?id_rubrique=82

Club Méditerranée :

Centre de recrutement

132 rue Bossuet

69458 Lyon Cedex 06

Bonne chance !

Ps : tu peux aussi les contacter par courriel : cmjobs.support@clubmed

Hello,

Merci beaucoup !! je n'avais pas trouvé cette page (qui semble provenir de l'ancien site... eh oui ça fait depuis que j'ai la capacité d'utiliser internet que je navigue sur clubmedjobs hahaha du coup j'en ai connu l'évolution :lol: )

Pour l'adresse, elle est bien en .com ?

J'espère que leur réponse sera positive !

• 1 year later...

Le Club Med™ annonce qu'il compte recruter plus de 1 600 G.O™ et G.E pour l'Hiver 2013/2014. Le groupe précise qu'il compte s'attacher les services de candidats motivés et expérimentés. Mais les moins diplômés ont également leur chance.

Mardi 17 septembre 2013, le Club Med™ a annoncé le lancement d'une campagne de recrutement de plus de 1 600 G.O™ et G.E pour l'Hiver 2013/2014.

Les postes créés seront concentrés à 75 % sur la France et la Belgique. Dont une grande partie dans les villages de montagne.

Les 25 % restants seront, quant à eux, localisés sur l'Europe du nord (Grande Bretagne, Pays-Bas, Allemagne et Russie), l'Europe du Sud (Italie, Suisse, Portugal et Espagne) et sur l'île Maurice.

"Le Club Med™ cherche à recruter des personnes diplômées ayant de l'expérience dans leur métier", précise le groupe dans un communiqué. Il demande aux candidats de connaître l'anglais ou plusieurs autres langues étrangères.

Mais il compte aussi s'attacher les services de personnel moins qualifié en recourant à l'alternance et à la formation.

Source : Tour Mag

Le Club Med™™™™™ annonce qu'il compte recruter plus de 1 600 G.O™™™™™ et G.E pour l'Hiver 2013/2014. Le groupe précise qu'il compte s'attacher les services de candidats motivés et expérimentés. Mais les moins diplômés ont également leur chance.

Mardi 17 septembre 2013, le Club Med™™™™™ a annoncé le lancement d'une campagne de recrutement de plus de 1 600 G.O™™™™™ et G.E pour l'Hiver 2013/2014.

Les postes créés seront concentrés à 75 % sur la France et la Belgique. Dont une grande partie dans les villages de montagne.

Les 25 % restants seront, quant à eux, localisés sur l'Europe du nord (Grande Bretagne, Pays-Bas, Allemagne et Russie), l'Europe du Sud (Italie, Suisse, Portugal et Espagne) et sur l'île Maurice.

"Le Club Med™™™™™ cherche à recruter des personnes diplômées ayant de l'expérience dans leur métier", précise le groupe dans un communiqué. Il demande aux candidats de connaître l'anglais ou plusieurs autres langues étrangères.

Mais il compte aussi s'attacher les services de personnel moins qualifié en recourant à l'alternance et à la formation.

Source : Tour Mag

Un truc que je ne comprends pas 75% des postes vont concernés des candidatures francaises et belges ou 75% des postes seront affectés en france ou belgique, comment des postes peuvent il être attribues en belgique il n'y a pas de village,ou sinon en agences

Service de personnel moins qualifié, cela se faisait déjà à sinai il y avait une GO™™™™ boutique avec aucune formation de vente à la base, elle avait été recrutée lors de l'ouverture du village de valmorel, le club ayant passé un accord avec pole emploi, idem pour la responsable mini club qui avait juste un BAFA, mais qui préparait une VAE pour le dîplome d'éducatrice de jeunes enfants

Je trouve cette pratique bien pour tous ceux qui n'aurait pas de formation spécifique , mais quand on refuse une candidature avec un bac pro commerce, et une experience pro pour la raison que la personne n'est pas assez diplômée, je trouve que le club est contradictoire