Invité Tiphainedevrye Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Salut tout le monde ! Quelqu'un peut me dire s'ils embauche pour une semaine ? Si non, le contrat doit durer combien de temps minimum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucile Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 J'ai déjà vu des GO en village pour une semaine seulement mais bon faut vmt que le club ait pas d'autres possibilités pour qu'ils te prennent pour une semaine car ac le transport et tout ça les arrange pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Salut tout le monde ! Quelqu'un peut me dire s'ils embauche pour une semaine ? Si non, le contrat doit durer combien de temps minimum ? Mercimoi je par pr une semaine a toussain....ms c'est ds le village ou j'etais tout l'été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Salut tout le monde ! Quelqu'un peut me dire s'ils embauche pour une semaine ? Si non, le contrat doit durer combien de temps minimum ? Mercioui cela arrive, surtout les enfants dans le cadre d'un "remplissage"... sinon, non!, le poste d'infirmier parfois... ils évitent car cela revient trop cher au club forcément! et à moins d'être quelque peu "pistonné", ils appelent ceux qui ont déjà bossé avant en saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroly Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour à tous,j'ai quelques questions à ce sujet.Savez-vous combien une infirmière au club est-elle rémunérée?Savez-vous combien de temps à l'avance, le contrat est-il signé, et pour quel durée?Et est-ce qu'elle participe aux spectacles?merciCarole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour à tous,j'ai quelques questions à ce sujet.Savez-vous combien une infirmière au club est-elle rémunérée?Savez-vous combien de temps à l'avance, le contrat est-il signé, et pour quel durée?Et est-ce qu'elle participe aux spectacles?merciCaroleUne infirmière est payée comme les autres GO.Elle fait les spectacles.POur la signature du contrat, ça dépend de quand tu postules par rapport au début de saison. Exemple, si tu postules en février, tu peux soit partir tout de suite si il y a un manque dans un village suite à une démission, soit partir pour une ouverture de village pour la saison d'été, et là, tu sais à l'avance où tu vas et tout ça. Le contrat se signe à l'arrivée en village, donc tu ne le signes pas à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroly Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dromadaire Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 Une infirmière gagne plus que le salaire "classic" (normal vu le cursus scolaire) cela dit aucuns go ne gagnent le même salaire puisque tout dépend du poste mais surtout du nombre de saisons (certains go gagnent plus que des chefs de service)..Pour les spectacles, tu ne les fait que si tu le désire et surtout si tu n'es pas de garde..En effet tu ne signe ton contrat qu'en arrivant au village, pour ce qui est des dates de départ, et vu le cruel manque d'infirmier(e)s, tu devrais avoir très rapidement un village, mais si tu ne pars que sur la saison d'été, tu ne le saura pas avant avril et pas plus d'une à deux semaine avant (parfois moins! :38 ) ..Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Une infirmière est payée comme les autres GO™.Une infirmière gagne plus que le salaire "classic" (normal vu le cursus scolaire)on prend quelle version la? :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroly Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 on prend quelle version la? :5c'est vrai que vu la formation, cela me paraitrait plus logique que le salaire soit un tout petit plus élévé. Après la logique me direz-vous......Concernant les spectacles, ce qui m'intéresse c'est de les faire. Pensez-vous que les gardes empèchent souvent de les faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dromadaire Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Ma soeur (Julie) est infirmière en village depuis 2 ans, dès sa 1ere saison 260e de + qu'un go 1ere saison, pour ma part cette saison je gagnais plus que mes collègues car + de saisons et un go voile gagnait 200e de + que son chef des sports car il avait un BE....Pour les spectacles tu devr voir avec ton planning sachant que tu travaille un jour/2 et que ta garde dure 24h, mais tu dois pouvoir être joignable tout le temps au cas ou ton/ta collègue ait besoin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 concernant le BE je suis plus que sceptique.. un G.O bossait avec moi cet été, le club lui avait dit qu avec son BE il serait +, il a eu une belle surprise en decouvrant sa fiche de paye.. il s est renseigné, et en fait non.. il est payé comme tt le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Coucou je voudrais savoir si qqn a des contacts pour appeler la responsable des Recrutement ressources humaines ???merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nje1 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ma soeur (Julie) est infirmière en village depuis 2 ans, dès sa 1ere saison 260e de + qu'un GO™ 1ere saison, pour ma part cette saison je gagnais plus que mes collègues car + de saisons et un GO™ voile gagnait 200e de + que son chef des sports car il avait un BE....Comme dit Amely dans mon village (grego) on étais tous logés à la même enseigne aux sports, pas de différences en fonction de nos diplômes et pourtant on en avais des diplômes à la voile Enfin comme on dit, on bosse pas au club pour l'argent, ça se saurait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dromadaire Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Bizarre bizarre :5 n'empèche je confirme les différences car pour ne pas passer pour une "tarte" j'ai appellé mes cop's et sur 9 interrogées, juste 4 au même salaire, 3 différents..pour le go voile c'est sûr (ceci dit il est aussi formateur, ça compte peut être) puisque le cdv a dù en parler en réunion go à cause des mécontents, expliquant que c'était en fonction des diplômes .. mais c'est vrai on n'est pas au club pour le salaire :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés