Invité zarma Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Columbus Isle, La CaravelleColumbus Isle, Bahamas : ils appellent cela la CHAMBRE CELIBATAIRE. On gagne environ 244 euros sur la semaine par rapport à une single avec supplément. :213 Effectivement, je précise néanmoins qu'il y a à Columbus des :chambres "célibataires" : comme évoqué par mamzelle mais où on partage sa salle de bain avec une autre chambre "célibataire"chambre "individuelles" : avec salle de bains particulière. Mais pas de réduction, c'est simplement le prix d'une Club, mais sans supplément single. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 A Bali il y a des chambres qui sont divisées en deux petites chambres. J'avais ça et c'est sans supplément. La sdb, les WC et le salon sont partagés.Les vieux tridents australiens avaient des plans des types de chambres disponibles dans les villages de la zone de l'Australie/Asie/Pacifique/Océan Indien. D'après ça il y a la même chose à Cherating et à Phuket. Et ne me demandez pas de vous les montrer, car depuis quelques années ils ne mettent plus ces plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamzelle Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Il y a des chambres individuelles à Djerba Méridiana aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celyne Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 L'an dernier j'étais à bodrum dans une vrai chambre individuelle sans supplément, mais il faut réserver tôt car il y en a très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Mauvaise surprise ce matin quand je suis allé réserver mon séjour pour le mois de juillet. J'hésitais entre Kani et El Gouna ... L'hotesse m'a directement annoncé que pour ces deux villages il n'y avait plus de possibilité de prendre une chambre à partager ! et que par conséquent il fallait payer le supplément single Mon choix a été par conséquent vite fait, Kani coûtant plus du double de El Gouna je partirai donc à El Gouna ! En plus pour pouvoir profiter du booking bonus j'ai dû avancé mon départ au 02 juillet, les semaines du 09 et du 16 étant déjà closes.Mais ça devient n'importe quoi!Le club gagne-t-il vraiment plus en "vendant" des chambre single que des chambres à partager??? Donc maintenant soit on part en nombre pair (vu que les chambres à trois sont rares) soit y en a un qui paie plus que les autres...Il m'a été répondu que les chambres à partager pr les jeunes ou moins jeunes ne correspondaitent plus à l'image de haut de gamme que le club veut donner maintenant!!! Je pense qu'il faudrait signaler au club son désaccord avec ça , la question est: vont-ils pouvoir se passer d'une partie de leur clientèle qui quand même possède un bon pouvoir d'achat sans appartenir au très haut de gamme? On m'a dit qu'il fallait écrire au club pour poser le problème c'est ce que je vais faire. Le GO™ qui m'a répondu m'a également dit que c'était peut-être un essai pour cette année . Je crois qu'il faut aussi soulever le risque de la perte de l'esprit Club Med™ avec cette montée en gamme qui risque de n'amener que des GM™ à très fort pouvoir d'achat donc sans doute plus âgés et changer complètement la mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERNARD . L Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Payer un supplement je veux bien mais là, trop c'est trop ils sont pas pret de me voir dans ces conditions dans cevillage :Si encore le surcout etait raisonable...... pourquoi pas mais par momment ils frappent tres fort.exemple: fait sur le site de réservation3 semaines aux boucaniers hors saison du 6 au 27/09/05seul = 4 211 €pour 2 = 6 042 € soit 3 021€ par personne sur le meme vol air caraibe 510soit presque 40 % de supplément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Ils vont finir par perdre tous leurs clients fideles avec ces nouvelles politiques! Dans ces cas la, qu il fassent un quota de chambres individuelles comme a Marrakech, sans supplement. Et puis, pour les GM qui partent seuls, en dehors de l aspect financier, c est plus sympa d avoir quelqu un avec qui partager sa chambre. Sans compter tous les GM qui partent en nombre impairs, et tous les endroits ou il n y a pas de chambre triple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariposa Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 ceux qui veulent une vraie chambre (localisation correcte, confort , salle de bains complète, superficie normale et 2 lits pour prendre ses aises ou heberger un invité) sont pénalisés depuis toujours au club: la liberté, Monsieur, ça se paye !Jusqu'içi, on savait à peu prés combien, ç'était indiqué dans la grille tarifaire (il fut un temps ou, par Trident, il y avait 2 ou 3 villages par saison avec vraie single gratuite de telle date à telle date, mais en général, on payait 10, 20 ou 40 % de supplément).Cette année, les tarifs sont à la "discrétion " totale du club, ç'est à dire que c'est "hors normes".Ceux qui partent "seuls", genre celui qui part avec sa soeur et son beau-frére, ou avec un couple d'amis ou une bande d'amis en nombre impair, ou l'indépendant boute-en-train qui met l'ambiance pendant tout son séjour, et qui invite tout le monde au bar, n'ont qu'à aller promener leur paréo ailleurs...Encore une fois, au Club, tout le monde devrait avoir sa place.Sans compter les GMs qui viennent seuls la première année, font une rencontre décisive, et reviennent à 2, voire à 3 les années suivantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 En effet, de plus en plus, les chambres single deviennent hors de prix.Kemer, 1 semaine en juin en single me coûte le même prix que 2 semaines en double au mois d'octobre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 A Kemer, les chambres individuelles sont en au bout du village, près du resto annexe.C'est marrant je n'en avais jamais entendu parler !L'an dernier j'étais à bodrum dans une vrai chambre individuelle sans supplément, mais il faut réserver tôt car il y en a très peuBen moi à Bodrum j'étais tout seul dans une chambre de 3 (2 adultes et un enfant je pense) et sans rien payer en plus !!!En effet, de plus en plus, les chambres single deviennent hors de prix.Kemer, 1 semaine en juin en single me coûte le même prix que 2 semaines en double au mois d'octobre..L'année dernière en juin à Kemer je me suis également retrouvé tout seul toute la semaine sans rien payer en plus !Mais pourquoi tennez vous absoulment à être seuls ? Je ne parle pas de ce qui y sont obligé par le Club qui leur annonce qu'il n'y a plus de chambre à partager. Pour le moment je n'ai pas eu ce problème (j'ai réservé fin juin pour Kemer mais je pars avec un pote), mais si je pars début juin ou début septembre j'ai un peu peur que l'on m'annonce qu'il n'y a plus de place en chambre à partager (quoi que pour La Fidèle ce serait... bizarre !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celyne Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 C'est pas qu'on ne veut pas partager une chambre c'est qu'aujourd'hui quand tu pars seul (au départ) tu es obligé d'etre en single. Effectivement je ne suis pas contre un petit supllément mais par exemple pour cet été pour deux semaines à Yasmina j'ai une différence de 1425 euros par rapport à ceux qui partent à deux!!!! Dans ce cas là, le club devrait faire de vraies single dans tous les villages. De plus il est vrai que le supplément reste à la discrétion du club, en réservant mi novembre pour les almadies pour la semaine du 31 décembre je n'ai payé aucun supplément et je suis dans une chambre non "partagée". Dans mon souvenir il n'existe pas de véritables chalmbres seules dans ce village. Enfin bref on y perd son latin!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 D'un autre côté, si on doit attendre le dernier moment pour avoir une chance d'obtenir une chambre à partager, cela fait sauter le « Boking Bonus »...J'ai l'intention de réserver pour Otranto ou Napitia début juin et La Fidèle début septembre. J'espère qu'ils ne vont pas essayer de m'obliger à prendre une single (pour La Fidèle je ne pense pas mais pour les autres je m'inquiète un peu). Sinon je ne pars pas, et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Si tu pars en juillet ou aout les chambres single sont très chèresévidemment ca ne nous arrange pas toujours de partir en mai, juin ou septembre, octobre..quoi que moi j'aime bien partir hors saison, moins de monde et plus convivial par contre le beau temps n'est pas toujours au rdv!et là je viens de réserver pour el gouna en mars et j'ai payé 200 euros en plus pour la single! ce que je trouve tout à fait normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Le supplément single pour El Gouna est abordable mais pour Kani par exemple c'est ± 1.000 euro pour une semaine pour la chambre la plus banale ... ce qui est hors de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Y a t-il quelqu'un qui connaîtrait ces chambres de 6m2 avec salle de bains à partager ( village Bali) que l'agence nous propose pr la 3ème personne (ado) puisqu'il n'y a plus de chambre à partager? la surface m'inquiéte un peu et je ne sais pas quoi faire mais pr une single le suplément est très élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés