juliette Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Bon, ben après renseignement , pas de tarif intéressant sur Kani pour les chambres singles, elles restent au tarif.....: suites sur pilotis!!!!!et je crois malheureusement que pour le village de la Martinique, c'est pareil. ça pose un réel problème pour les familles en nombre impair maintenant qu'il n'y a plus de chambres à partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amaya Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 je suis étonnée par la baisse des prix des chambres singles. J'ai vu sur le site que pour une semaine à kemer fin aout, il demandait environ 200 euros en plus pour etre seule dans la chambre. Franchement c'est bien, ils ont baissé les tarifs pour une fois!Idem pour coral beach....différence single et chambre à partager : 170 euros pour les deux semaines (en basse saison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 j'ai vu çà aussi. Pour la Fidèle en septembre, on a le single pour 130-170 euros de plus. Et pour Kemer en juin, on a carrément le single gratuit.C'est cool ca !! Pourvu que ca dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Golgotte écrit :Tu peux avoir l'esprit club sans pour autant avoir envie de partager ta chambreJe crois que tu n'as pas bien compris le problème, avant tu avais le choix "partagée ou single", aujourd'hui pour presque tous les villages tu n'as plus le choix ! tu es obligé à payer le supplément single !J'ai partagé la chambre pendant plus de 40 ans au club et mes mauvaises rencontres je peux toujours les compter sur une main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LIVE LE RETOUR Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Le plus gênant dans cette affaire c'est d'avoir des suppléments à géométrie variable.... jusqu'à 50% parfois... La moindre des choses serait de les afficher au catalogue...car il ne s'agit pas du tout du même budget !Ok pour un supplément mais un supplément modéré et non un supplément "sanction" comme c'est le cas en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 je crois simplement que maintenant ils te font payer en plus la part de bénéfice qu'ils se feraient si nous étions deux dans une chambre et c'est quand meme mieux que 50% supplementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Je me demande si ces réductions ce ne serait pas tout simplement pour remplir un peu les villages (en nombre de chambres occupées)... et peut-être, dans une moindre mesure, montrer aux gens que c'est cool d'être seul en chambre (pour les inciter à continuer à le faire plus tard).Je ne pense pas car quand le club comunique sur son taux d'occupation, il comunique sur le nombre de lits et non sur le nombre de chambres, donc ça ne change rien, ça n'augmente pas leur taux d'occupation, qu'il y ait deux personnes dans deux chambres ou dans une, avec une vide à côté ...Par contre au niveau du coût d'entretient (ménage, électricité, ...) ça leur coute plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 J'ai appris que l'on ne peut plus réserver des chambres à partager, sauf dans le villages 200%, mais les agences Club Med ont une liste en basse saison avec des chambres sans supplément. Cette liste est valable pendant 2 semaines.Est-ce qu'il y a des singles sans supplément à Kemer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Ben je crois bien qu il y a quelques chambres single effectivement a Kemer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Je ne parlais pas de chambre double qu on prend en individuelle, mais de vraie chambre single, ou on ne peut loger qu une seule personne (comme a Marrakech La Medina), et qui du coup est sans supplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Je ne parlais pas de chambre double qu on prend en individuelle, mais de vraie chambre single, ou on ne peut loger qu une seule personne (comme a Marrakech La Medina), et qui du coup est sans supplement.Oui, il y en a, à la pinède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 C'est officiel depuis le 10 février 2006 : Il n'y a plus de chambre à partager !!Sauf pour les villages 200% encore heureux !!!================Extrait du nouveau règlement :L’hébergement dans les Villages de Club Med, sur son navire de croisières le Club Med 2, et/ou lors des circuits ”Séjour & Découverte” proposés par Club Med Découverte, ne sera plus proposé ”à la personne” mais ”à l’unité”. Ce qui signifie que l’hébergement en chambre double sera réservé à des GM se connaissant et/ou inscrits sur le même bulletin de vente ou dossier de réservation. Un GM voyageant seul, et inscrit seul sur un bulletin de vente, devra obligatoirement prendre une chambre individuelle ou en occupation à 1 et payer le cas échéant un supplément. La seule exception concernera les Villages classés dans la rubrique ”Vivre à 200%” dans lesquels un GM pourra réserver une chambre à partager avec un autre GM qu’il ne connaît pas, inscrit sur un autre bulletin de vente.Pour les personnes voyageant seules et inscrites seules sur un bulletin de vente, le logement est obligatoirement en chambre individuelle ou en occupation à 1 avec éventuellement, selon la date de séjour et le Village, un supplément de prix, sauf dans les Villages classés dans la rubrique ”Vivre à 200%”. En effet, par exception, un GM réservant un séjour dans l’un de ces Villages pourra partager sa chambre avec un autre GM qu’il ne connaît pas et non inscrit sur le même bulletin de vente. Le Club Med peut également être amené à proposer selon le Village, en fonction des disponibilités, et moyennant un supplément de prix, des logements spécifiques avec des caractéristiques particulières, du fait notamment de leur orientation (par exemple logement vue mer, avec terrasse, etc.) et/ou de leur prestation, de leur configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Je me répéte mais à Kani pour la 3ème personne, une single c'est le prix d'une suite pilotis!!!!! , dur, dur .... pour les parents qui partent avec de grands enfants.... ca serait bien que le CM fasse quelque chose quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Les célibataires et aussi les familles en nombre impairs sont pénalisés. Y a des villages où ça sera plus possible d'aller ou alors faudra faire de grosses économies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Jusqu'à présent nos deux ados partageaient la même chambre. Depuis que l'aînée se consacre un peu plus à ses études et séjours linguistiques, nous voilà un nombre impair. Nous avons dû débourser 3000 euros pour Djerba ce qui est un peu cher à mon avis.Ces dernières années, nous partions trois fois par an au club. Nous allons devoir revoir notre fréquence de fréquentation.Dommage.Il me semble que les gestionnaires actuels effectuent des calculs à courte vue. En février, à POMPADOUR nous avons rencontré plusieurs couples confrontés au même souci.Peut être faudrait il envisager un forum de préinscription ados pour partager des chambres sur les mêmes semaines de séjour et ainsi contourner le diktat des têtes mal pensantes du club ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés