Invité archer30 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Il existe de vraies chambres individuelles à Da Balaïa. Elles sont dans l'hotel du golf, mais elles sont avec supplément. En 2001, on était à 30% de supplément alors qu'il n'y a qu'un lit et aucune possibilité d'en faire une chambre double...Quant au problème de chambres individuelles avec supplémént obligatoire pourquoi ne pas prendre le club à son propre jeu : demandons à notre webmaster de nous faire un forum spécial macasiens qui partent en célibataire, ou en nombre impair, où l'on pourrait dire à l'avance où l'on va et chercher quelqu'un qui parte à la même période et prêt à partager sa chambre. Ca doit être faisable non?On ferait un saut sur le site avant de faire sa résa!!!Il n'y a pas de raison, y en a marre de payer toujours plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 hello je pars à kemer en mai , j'ai demandé une chambre individuelle. et j'ai pas payé de supplément mais je n'ai pas pensé à demander quel type de chambre c'était , je m'empresse de ce pas des les appeler ; je ne veux en aucun cas partager ma chambre avec quelqu'un ou passer la semaine dans un placard à balais ! :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Pareil pour moi, l'agence m'a bien précisé que je serais en single et pas de supplément de prix.Maintenant ça ne me dérange pas d'être toute seule dans une chambre à deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 En ce qui concerne les chambres single, des amies m ont dit en avoir obtenu sans supplement pour Juin a Otranto, et quand j appelle, ils me proposent un supplement de 350 euros!!! Mes amies ont elles etes mal informees ou bien moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Valentine Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 En fait, le nombre de chambres single sans supplément est limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 Tous les singles, y compris en chambre club ont un supplément, sauf offres spéciales sur certains villages, à durée limitée...Même les chambres single spécifiques avec salle de bain commune à Columbus ont un supplément !Sur le Trident, ce supplément n'apparait pas, il faut faire une simulation Internet pour connaitre le tarif...Encore heureux si on t'accepte en single quand ils estiment que leur "quota" est dépassé...Bah oui, pour remplir un avion, deux personnes c'est mieux qu'une seule ! Au téléphone, on m'a dit une fois : "vous n'avez qu'à trouver une amie pour partir avec elle !" Bien sûr, va bientôt falloir se pacser pour aller au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 après renseignement pour bodrum ,pour une chambre individuelle y a pas de supplément mais pour cause , la chambre ind ferait 9 m2 ???... super vive les placards à balai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 après renseignement pour bodrum ,pour une chambre individuelle y a pas de supplément mais pour cause , la chambre ind ferait 9 m2 ???... super vive les placards à balai ...hello miss Pour info, ne te fais pas de soucis , j'ai testé les chambres individuelles à Bodrum il y a quelques années, elles sont tres bien. C'est pas immense mais on y est vraiment tres bien , et elles n'étaient pas éloignées du centre . d'ailleurs étant toutes regroupées tous ceux qui avaient des chambres individuelles ont sympathisé tres vite ; dans un village famille c'est vrai ça aide aussi En tous cas le village est tres tres beau :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Moi personnellement, ça ne me gênerait pas que la chambre soit petite, de toute façon je ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre. Je préfère le confort d'une chambre seule, même si je pars avec une amie, à une grande chambre à partager ou une single avec un supplément de 50 ou 80 %. Bien sur un grand lit serait bien venu.... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 cela dépend aussi du taux de remplissage du club je crois comprendre qu'il n'y a pas de regle l'année derniere je suis allée à kemer en chambre individuelle sans supplément, le village n'était pas plein . cette année ils demandent 500€ en plus c'est un coup de chance, ça dépend de la taille du village, de son remplissage, de la période etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 février 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Entre 2 personnes à 1000€ et une personne à 1000€ dans une chambre, le club préfère la première solution... Entre une chambre vide et une personne à 1000€ le club préfère la seconde solution...Donc en fonction de la période, des prévisions, des résa réelle, ils s'adaptent, ce qui semble logique, le but étant de faire le meilleur CA possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Exellente analyse puisque c'est exactement ça ! En fait, le Club utilise la technique du yield management qui est un systéme de gestion de capacité disponible ayant pour objectif l'optimisation du chiffre d'affaire.Il faut également ne pas oublier qie Club a aussi des avions à remplir, c'est pour cela qu'il priviligera toujours 2 personnes plutôt qu'une.Maintenant, il faut comprendre qu'une place d'avion ou une chambre sont des produits instockables ( si pas vendu donc perdu ) c'est pourquoi il y aura aussi toujours des singles sans supplément.Comme Nouch30 l'a si bien analysé, il faut mieux vendre une place d'avion que pas de place du tout...En fait, tout dépend de l'offre et de la demande : célibataire ( single sans supplément ) avantagé si l'offre supérieure à la demande et "couple" avantagé si la demande est supérieure à l'offre.A ce propos, pour Kemer, je me suis renseigné et l'on m'a dit que les chambres individuelles de Kemer étaient en fait des chambres couples ( donc avec un grand lit j'imagine ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Il faut également ne pas oublier que le Club a aussi des avions à remplir, c'est pour cela qu'il privilégiera toujours 2 personnes plutôt qu'une.. Oui, c'est ce que j'ai écrit plus haut...Maintenant, il faut comprendre qu'une place d'avion ou une chambre sont des produits instockables ( si pas vendu donc perdu ) c'est pourquoi il y aura aussi toujours des singles sans supplémentIl semble qu'ils aient un peu trop "stocké" sur Columbus en juin dernier puisqu'ils m'ont refusé un single alors que le village était à moitié plein (selon les macasiens présents)A moins qu'ils ne gardent des chambres pour les clients du week end (?)Ca existe dans plusieurs villages, faut faire plaisir aux locaux !A ce propos, pour Kemer, je me suis renseigné et l'on m'a dit que les chambres individuelles de Kemer étaient en fait des chambres couples ( donc avec un grand lit j'imagine )C'est vrai, il n'y a pas de chambre single spécifique à KemerEn 2004, j'ai eu une chambre avec 2 grands lits (dans les 400)en 2005 : une chambre avec 2 petits lits (dans les 100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 cela ne me donne toujours pas la politique du club!!dans certains villages il n'y a pas de supplément dans d'autres il y en a!!exemple : ma fille est allée à punta cana et elle n'a pas payé de supplément alors qu'elle avait un single qui en fait était une chambre comme les autres à deux lits!!donc que penser?Grave erreur : elle n'avait pas un single. Elle était seule dans une chambre, ce n'est pas pareil ! Un single, tu le demandes spécifiquement.Cela m'est arrivé plusieurs fois : je demande une chambre à partager et sur place il n'y a personne pour partager ma chambre (des fois c'est pas avant quelques jours, d'autres fois pendant tout le séjour). Cela arrive lorsque le village n'est pas rempli. Des fois je suppose que les GO doivent se dire qu'après tout on serait bien, tous seuls dans nos chambres et que cela ne change pas grand-chose pour eux alors ils essayent de nous faire plaisir.Maintenant je me demande un truc... Concernant les filles, c'est peut-être fait exprès de les mettre seules. C'est plus pratique pour les GOs s'ils veulent les draguer après. Ce serait assez fourbe comme idée, j'aime bien ça moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Il n'y a pas que les sharks qui te donnent un single (gratuit)Je me souviens d'un responsable planning gay (Laurent, si tu nous regardes...) qui a fait des pieds et des mains pour que je sois seule dans ma chambre, bien que le "quota" de singles soit dépassé.OK, j'ai déménagé 3 fois en 15 jours mais, j'ai partagé ma chambre une seule nuit (avec une maniaco-dépressive, bonjour !)Parfois, les GO se démènent juste pour te faire plaisir et sans arrière pensée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés