Invité capreinga Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour à tous les Macasiens,Ma question est simple, quelqu'un d'entre vous dispose t'il de la liste des clubs ou il existe des vraies chambres individuelles ?Apparement cela existe dans une dizaine de club, mais pour le moment je n'ai repéré que la Medina, de plus il est impossible de faire ce tri sur le site officiel dans la selection multicritère, et dans le catalogue c'est le seul pictogramme qui n'existe pas.Merci d'avance à tous pour votre aideCapreinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamzelle Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Djerba la DoucePrécision : à l'hôtel Calypso, qui est un peu loin du centre du village, mais qui a ses propres restaurant / bar / piscine. Donc pas à l'hôtel Aziza ni dans les bungalows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 27 avril 2005 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Columbus Isle, La Caravelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 La Plagne 2100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 La Plagne 2100voui et très étonnant: sans supplément!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Kemer, avec env. 350 euros de supplément la semaine (50 euros par jour .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamzelle Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Kemer, avec env. 350 euros de supplément la semaine (50 euros par jour .. )Non, non, ici on parle des chambres individuelles à 1 lit, sans supplément single à payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Le post ne parle pas d'un supplément ou non .. :69 Ceci dit, on m'a bien proposé une single avec un seul lit à Kemer ! Donc ça doit exister. Le lit est à mon avis un peu plus grand que dans les chambres doubles.Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais trouver des chambres individuelles sans supplément me paraît assez utopique ! Tous les hotels ou clubs que j'ai fréquentés taxent plus cher pour du single. C'est le prix à payer pour la tranquilité. Tout le monde n'a pas l'esprit "Club Med™" (je parle pas pour moi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamzelle Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais trouver des chambres individuelles sans supplément me paraît assez utopique !Si, si, au Club Med c'est possible (d'où l'intérêt de la question). J'ai moi-même réservé une chambre individuelle sans supplément à La Douce ! Je peux te montrer la facture !Incomparable Club Med !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais trouver des chambres individuelles sans supplément me paraît assez utopique !ben si justement Plagne 2100 cet hiver... ils ont qq chambres, certes un peu plus petites 10m2 au lieu de 14, je crois...avec un lit en 140 et un petit balcon pour la plupart. sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 A Kemer, les chambres individuelles sont en au bout du village, près du resto annexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité capreinga Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Bonjour,Je confirme et effectivement l'interet de la question est bien la :63 C'est bien des chambres individuelles, faite que pour ca ! et sans supplément :17 Donc je confirme pour La Medina c'est sur !Merci à tous pour votre aide, c'est pas que je n'ai pas l'esprit Club partage drunk , c'est surtout pour pas gener les autres song Macasement votreCapreinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamzelle Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Columbus Isle, La CaravelleColumbus Isle, Bahamas : ils appellent cela la CHAMBRE CELIBATAIRE. On gagne environ 244 euros sur la semaine par rapport à une single avec supplément. :213 La Caravelle, Guadeloupe : ils appellent cela la CHAMBRE INDIVIDUELLE OCCUPATION 1. On gagne 14 euros sur la chambre single ?!... :24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 27 avril 2005 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 a la caravelle, les chambres individuelles se trouvent dans le batiment "les saintes" un peu eloigne du centre village sur une petite colline, mais tres calme et avec une vue magnifique. a columbus il y a deux types de chambres individuelles: des petits bungalows ou on est seul, pas de terrasse et derriere les autres batiments et des bungalows avec deux chambres mais une salle de bain a partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 De mémoire, chambres individuelles sans supplément à l'hôtel du Golf à Da Balaia......mais je peux me tromper.....Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés