wanditom Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 Le top actuellement c'est Ponga le pingouin judoka,ça fait un carton,enfants et adultes l'adorent...Sinon,mon préféré reste Where are you... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 pour moi ce sera mila, kourikitakati (je ne connais pas le titre exacte c est le crazy des domenicains), les sunlights des tropiques ( et oui... trop de souvenirs), muevelo ( bonnes crise de rire avec la fessée!) et evidement LA CHATTE A LA VOISINE!!! (billou comment tu as pu l oublier dans ta liste!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 je n'aime que la chatte à la voisine dans son contexte c'est à dire à la fidèle mdr mdr promis dés que je serais faire fonctionner mon bluetooth sur mon tél je le mettrai en mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 un crazy que j'aime bien aussi c'est : Toma que toma ou la vida es un caranaval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 ha oui tome que toma!! super crazy, kung fu fighting c est pas mal aussi, ca m eclate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 j'aime bien le crazy de samantha oup's hihihi !!!! j'adore ce générique en espérant peut être l'avoir en crazy au club qui sait !!! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 De magnifiques souvenirs d'une saison avec Alain Pistolesi : :213 CarnavaleraTahiti1, 2, 3 MariaFreed from desiresans oublier MillaBref tous les crazy associés à des moments magiques !! :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 oh la la carnavalera!!! merveilleux souvenir de Porto Petro sous un tuyau d'arrosage sur la plage: quelle folie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 merveilleux souvenir de Porto Petro sous un tuyau d'arrosage sur la plage: quelle folie!!!!J'ai connu la même chose que toi à Porto Petro mais avec la lance d'incendie le 14 juillet dans l'amphithéâtre.(Souvenirs quand tu nous tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 J'ai eu la chance de vivre 2 14 juillet à Porto Petro, merveilleux!!!Et Capitaine Flam ou Alexandrie Alexandra transformés en crazy signs sur le bar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windloveuse Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 sans hésité Li tourné <3 on s'en laisse jamais. Ca me rappelle tellement de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Pour moi, le meilleur, mais pourtant le plus simple est "She bangs" de Ricky Martins,ambiance assurée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Aux Almadies, il existait une autre version du madison : titre : REMEMBER "underdoc project"est ce quelqu'un connaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Cess 83 Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Je reviens de Yasmina (génial)J'aimerais connaitre le titre sur lequel on a dansé le "madison sénégalais" (excellent!). Merci de vos réponsesJe pense plutôt à :Madisson - Badaboum Celui que l'on a dansé à Cap Skirring aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 je suis nostalgique des chansons de michael jackson "You are the sunshine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés