Invité cricricmw Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 lol !!elo c'est Minouche ma Minouche le titre tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piadora Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Je reviens de Kemer, sans hésitation : Danilo nous apprend à adorer ... Ratatataaaaaaaa (la canzone intelligente) "everybody get crazyyyyy" mdr Sinon Mueveloooo est génial aussi ! :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Je viens de trouver l'originale de Muevelo: enfin, la vraie nana, avec la vraie choré, sur scène !http://www.youtube.com/watch?v=8stP5mz6EK8et aussi là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Trop fort !!!!!!!!!!!!Bon comme d'hab c'est filmé pour être vu en général et non pour voir la choré en particulier du coup on voit pas tout...Mais y'a de l'idée dans leur mouvement lol !!En tout cas, aucun rapport avec notre choré !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MAMYLOU Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Pour les soirées "pour les un peu plus âgés", je n'ai pas di les vieux, n'y aurait-il pas moyen d'avoir quelques bons vieux tubes années 60 (Johnny Hallyday, moi qui suit une super fan), des bons vieux rocks (Elvis) car on ne connaît pas tous les nouveaux titres (donc on ne sait pas danser).Merci de penser aux plus vieux...............Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 moi jaime bien shumacher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimi0987 Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 J'adore le crazy de mimmo amerelli alla console!!!!Es ce que quelqu'un l'aurait????????Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ζlα& Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Quant à moi j'adore mueve la colita, freed from desire ou on peut pas mal se défouler et muevelo (gros délir avec ma meilleure amie) !!!!! Moi je dis VIVE LES CRAZY SIGN !!!!!!!!!!!!!!! :54 ζlαίяε Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurha.Nice Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Salut!!Dur dur de choisir un crazy sign. Pour moi, c'est quand meme "Mueve la colita".J'aime bien aussi "If you'll be my girl" & "Jessica"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guigui68 Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 Sans hésiter : Li tourné tourné !!! Trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurha.Nice Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 Salut Guigui68!Je suis d'accord avec toi que Li tourné est cool aussi!D'aileurs, j'essaie de le telecharger depuis un moment mais c'est le seul que je n'arrive pas à avoir. Tu l'as toi? Comment as tu fais? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 Ahh Li Tourne il est vraiment chouette après l'avoir entendu à Palmyie, je l'ai eu à Val Tho!Laurha.Nice demande à Alexandra elle l'a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurha.Nice Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 Merci The Ricci! Je vais la lui demander alors ;-)Moi, je l'ai entendu à Sant Ambroggio pour la premiere fois puis recemment à Coral Beach'Bonne journée et encore merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guigui68 Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Salut Laurha.niceOui j'ai réussi à la trouver enfin !!! Le nom indiqué sur ce site n'est pas tout à fait juste, c'est pour ça que tu ne l'as peut-être pas trouvée. Le véritable nom de l'auteur de cette chanson est : Alain Ramanisum et Ravana.Voilà j'espère que tu l'as trouvera.Si tu as des soucis, n'hésite pas à me contacter en messages privés.Tu étais quand à St ambroggio ? Moi je l'ai aussi découverte là-bas. J'y étais la semaine du 8 septembre 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 je me peux plus me passer des crazys durant le reste de l'année mais mes préférés sont LI TOURNE" "MUVUELO""OH MILLA"j'aime bien aussi zarma zarma, pinguoin le judoka :61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés