Invité cricricmw Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Le crazy "La chatte à la voisine" est sorti de l'imagination débordante du responsable anim de la Fidèle en 2004 alias Fabien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pepina Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Ah bin moi zarma zarma j'aime bien et tous les crazy des villages freestyle en général :63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Moi pour ma part j'adore Cotton eye joe, la charanga, are you ready for this, party time, the roof is on the fire, bref beaucoupCe que j'adore aussi se sont les danses qui vont avec. Ca bouge bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clubberclubber Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Pour ma part, c'est :mueve la colitazaama zaamaand ... disco inferno (avec hassen et franck à la fidele en 2001 ou 2002 je crois ... je sais plus lol)Vivement kemer fin juin !!! Moi pour ma part j'adore Cotton eye joe, la charanga, are you ready for this, party time, the roof is on the fire, bref beaucoupCe que j'adore aussi se sont les danses qui vont avec. Ca bouge bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ernest Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 sans conteste...Li tourné li tournééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 j'ai eu la chance de faire li tourné à nabeul. on le faisait à la pointe et grace aux mauriciens ils ont ramené en tunisie mais on ne l'a pas fait souvent la bas. mais quel plaisir de le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Sympa ce Li Tourné, ca change un peu. Et le changement, ca fait du bien en ce qui concerne les crazy... A La Fidele, l ete dernier, il y avait un cuisinier mauricien, ils auraient pu le faire de temps en temps pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pallieter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Il y a beaucoup de crazy signs que j'adoreJessica, Le Sunlight Des Tropiques, La Bonne Franquette.....mais je suis déjâ un "ancien" :4 j' ai des souvenirs des crazy signs des années 70 :Enrico Macias : OumparereLe Splendid : Qu'est ce Qu'on Attends Pour Etre Heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Pour cette année,ma préférence va :1 Puera2 Percussions3 blame it on the boogie :54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rud Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 :213Hey Babe !!!! :219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 le fameux li tourne est arrivé à palmiye!vraiment sympa ce crazy!http://www.partage-facile.com/17958-MVI_0094.AVI.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité diabo Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 pour moi c'estla chatte à la voisine (tjs le gros délir dessus)jessicakung fu fightinget pakito (assez sportif j'adore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marig Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 De retour de Kemer c'est sans hésitation :1°/ "I love NYC" 2°/ "Ratatata" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eLoaliasdreams Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Au retour de Métaponto, j'ai en tête le fameux*"Hey babyyyyyyy" chanté par tous les gosses du club, adorable!*Muevelo sur lequel on a cahnté l'hymne du village "Il fait-chaud-a Méta-ponto!*Fenua la danse polynésienne*Vespa de luna pop, sympathique et obligé crazy sign dans ce club italien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eLoaliasdreams Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Moi je me rapelle d'une musique, c'était pas vraiment un crazy sign à vrai dire, mais ça passait svt dans les spectacles!C'était: "Oh minouche ma minouche...je t'ai dans la peau..et crois moi pour t'avoir, fallait s'lever tot."Quelqu'un connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés