Invité lili spaghetti Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 le meilleur: MUEVE LA COLITA!!!et HEY BABY :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cedricparis Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 alors moi je suis un inconditionnel de ...MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop fort en plus à da balaia en zappant à la tv je vois le gars netinho qui chantait la chanson dans une emission pourris portuguaise... sinonBlame it on the boogie hey baby ( alors ça le plaisir c de continuer de chanter alors que la musique est fini depuis 10 minutes...et one, two, three, four, five, six, seven, eight...heyyyyyyyyyy, babyyyyyyyyy )Sinon par contre y en a un que je ne supporte pas et apparement je ne suis pas le seul c'est.... schumacher !!!trop naze.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cedricparis Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 j'ai oublié muevelo et gala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shari Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 J'aime Muevelo et Baila Baila Conmigo.Aussi, J'ai créé un website de Crazy Signs ici http://www.filefarmer.com/slg919/Il y a mp3s de les chansons et les lyriques aussi.Je suis désolé que ma grammaire est mauvaise. J'ai juste commencé à étudier le français à l'université! ~Shari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxe Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 moi je suis vraiment decue en ce qui concerne les crazy signs de maintenant......d'accord ils sont beaucoup plus rythmés,beaucoup plus dynamiques, on en perdrait presque 3kilos tous les soirs. mais ne sommes nous pas toujours en train de faire les memes gestes : ( en haut a droite en bas a gauche......) on se croirait plutot dans un cours de gymnastique rythmique que dans les danses du soleil....ou sont passés les crazy signs, dont les gestes et les paroles nous rendez plus ridicules les uns que les autres? genre " la danse des canards" ou " le loup" ( ou l'on refaisait la chevre et la vache, et meme l'elephant " le loup qui vient dévorer vous....."d'ailleurs si qqun l'a dans ses tiroirs... pourait il me le faire parvenir?)et meme encore agadou.... a plus! fini!le seul qui persiste encore depuis des années et je lui tire mon chapeau c'est Gilbert avec son sunlight des tropiques.BRAVOle seul que je regrette vraiment et ce a la veille des départs , c'est "la bonne franquette" car il represente exactement ce qu'est le club."..... et ca fume et sa boit, ca chante et ca rit, je peux vivre sans pain, mais pas sans amis......" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poupoune Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Moi j''adore le sunlight des tropiques et tous les crazy orientaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Moi, ce que je n aime pas du tout, c est les mix de crazy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eli Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Voici une fan des crazy je m'eclate dessus jadore danser!! Le pb c'est que là ca va me manquer!!! a Meribel yen a pas!!! Mais bref, ceux que j'adore c'est: -Muevelo-Mueve la colita-Aqui hay tomate-Zarma Zarma-Absolutly Everybody-Superstar-Oh Milla-Jessica-Formula 1 ( Schumarer )-Agadou pour faire classique!!! et tous les trucs orientaux aussi, apres on avait Alessandro le responsable tennis d'Athenia cet été, qui a fini à Pompadour qui nous fesais des purs trucs! c'etait genial!!!!!!!! :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige_GO Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Le meilleur Crazyn Sign ...La chatte à la voisine biensûr ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibm Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Pour moi c'est incontestablement: Cosmic powerMove your assSchumacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibm Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 J'allais oublié:TomaqueJessica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Pour moi, c est la Chatte a La Voisine!!! Y a t il des clubs ou se Crazy se pratique encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GOLGOTTE Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 muevelomove your assgalacosmiccan you feel itle crazy de willy boy à kos ("une journée au club med")a ramzamzamle crazy de nico à grégo en 2003 (musique cowboy mais je sais plus le titre non plus)etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anouchka Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Pour moi les meilleurs crazy sont Muevelo et ma chatte à la voisine. J'étais dernièrement à Val Tho ou on le faisait tous les soirs...Que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Hello, moi j'adore sans conteste Muevelo de la chanteuse mexicaine Fey (j'ai réussi à commander le CD via Internet) mais jamais entendu parler de "la chatte de ma voisine"..........Il se fait depuis longtemps où cela vient juste de sortir de l'imagination débordante de nos GO's teams? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés