Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les meilleurs Crazy et toutes vos questions ? :)

Invité ferreol

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Invité cedricparis

alors moi je suis un inconditionnel de ...

MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

trop fort en plus à da balaia en zappant à la tv je vois le gars netinho qui chantait la chanson dans une emission pourris portuguaise...

sinon

Blame it on the boogie

hey baby ( alors ça le plaisir c de continuer de chanter alors que la musique est fini depuis 10 minutes...et one, two, three, four, five, six, seven, eight...heyyyyyyyyyy, babyyyyyyyyy )

Sinon par contre y en a un que je ne supporte pas et apparement je ne suis pas le seul c'est.... schumacher !!!

trop naze....

• 2 weeks later...

moi je suis vraiment decue en ce qui concerne les crazy signs de maintenant......

d'accord ils sont beaucoup plus rythmés,beaucoup plus dynamiques, on en perdrait presque 3kilos tous les soirs. mais ne sommes nous pas toujours en train de faire les memes gestes : ( en haut a droite en bas a gauche......) on se croirait plutot dans un cours de gymnastique rythmique que dans les danses du soleil....

ou sont passés les crazy signs, dont les gestes et les paroles nous rendez plus ridicules les uns que les autres?

genre " la danse des canards" ou " le loup" ( ou l'on refaisait la chevre et la vache, et meme l'elephant " le loup qui vient dévorer vous....."d'ailleurs si qqun l'a dans ses tiroirs... pourait il me le faire parvenir?)

et meme encore agadou.... a plus! fini!

le seul qui persiste encore depuis des années et je lui tire mon chapeau c'est Gilbert avec son sunlight des tropiques.BRAVO

le seul que je regrette vraiment et ce a la veille des départs , c'est "la bonne franquette" car il represente exactement ce qu'est le club.

"..... et ca fume et sa boit, ca chante et ca rit, je peux vivre sans pain, mais pas sans amis......"

Voici une fan des crazy je m'eclate dessus jadore danser!! Le pb c'est que là ca va me manquer!!! a Meribel yen a pas!!!

Mais bref, ceux que j'adore c'est:

-Muevelo

-Mueve la colita

-Aqui hay tomate

-Zarma Zarma

-Absolutly Everybody

-Superstar

-Oh Milla

-Jessica

-Formula 1 ( Schumarer )

-Agadou pour faire classique!!! et tous les trucs orientaux aussi, apres on avait Alessandro le responsable tennis d'Athenia cet été, qui a fini à Pompadour qui nous fesais des purs trucs! c'etait genial!!!!!!!! :26

• 3 months later...
Invité GOLGOTTE

muevelo

move your ass

gala

cosmic

can you feel it

le crazy de willy boy à kos ("une journée au club med")

a ramzamzam

le crazy de nico à grégo en 2003 (musique cowboy mais je sais plus le titre non plus)

etc

Invité Anouchka

Pour moi les meilleurs crazy sont Muevelo et ma chatte à la voisine. J'étais dernièrement à Val Tho ou on le faisait tous les soirs...Que du bonheur!

Invité florencina

Hello, moi j'adore sans conteste Muevelo de la chanteuse mexicaine Fey (j'ai réussi à commander le CD via Internet) mais jamais entendu parler de "la chatte de ma voisine"..........

Il se fait depuis longtemps où cela vient juste de sortir de l'imagination débordante de nos GO's teams?