Invité piadora Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Muevelo evidemment c sur qu'il donne la peche !!!! sinon ya aussi le crazy ou on fait le tam tam saxophone guitarre ... mais je ne sais toujours pas son nom... et alla console bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daniel Paradise Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Pour ceux qui ne se souviennent pas des titres ou des interprètes:http://uk.geocities.com/alan.pilgrim@btint...signs/csam.htmlhttp://www.crazysigns.co.uk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joyce Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Et le madison alors ? tout le monde semble oublier que cest une crazy intergenerationnelle (!) : personnellement cest le seul crazy où jai vu autant de monde(tout age confondus) en action meme si il n'etait utilisé en tant que vrai crazy mais juste pour annoncer la fin des danses pré spectacles.ca reste un grand moment de club biere Bien sur apres jai mes preference HEy baby , muevelo , tomaque ... :213 song :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Pour le meilleur crazy est le crazy du vendredi. C'est un pot pourri de pleins de crazy ! un truc de fou ! Où çà ???? A la Fidèèèèèle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Toujours personne qui pourrait nous donner le noms du crazy avec le tam tam le saxophone et la guitare ??? Il me le faut je suis en manque :'("Soca Soca" on l'a déjà dit me semble-t-il...Par contre l'interprète on ne sait toujours pas qui c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élo 1402 Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 et pour moi:- muevelo, move your Ass et where are you pour le côté dynamique- hey baby pour le fun- superstar (trankillou mais je l'aime bien)y en a un sur lequel on a bien déliré à Otranto cette année (hyper rythmé) mais je ne me souviens lequel c'était...si certains s'en souviennent....merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tigercub Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 ben je pense que comme tout le monde les crazy's suivant sont les tops du club:- sunlight des tropiques,- la bonne franquette,- une bande de thon,- hey baby- hands up,- follow the leader,- madison,- YMCA,- jessica,et il y en a des tonnes d'autres. je pense que c'est les plus souvent entendus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titchoz Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 pour moi c'est sans hesitation muevelo et oh milla j'adore ces deux crazy signs et leur chorégraphie on rigole bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carfred Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 pour moi c'est jessica,muevelo et follow the ....c'est le top ,par contre qui chante hey baby ?Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Polka Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Alors mon préféré, c'est vraiment "hey baby " que je chantais toute la semaine...et encore un peu (beaucoup) depuis d'ailleurs !Hey baby...Nanananananana !Il y a aussi le grand classique de crazy sign dont je ne me lasse pas : "Blame it on the boogie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alex Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 pour moi les meilleur sont:-la colita-tomaque-muevelo-follow the leader-fenua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schumette Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Moi j'adore : - Schumacher (Je suis fan de lui, fatalement !)- Mueve la Colita- Hey Baby- Mila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coquillage Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 il y a pas mal d'années, on entendait toujours une chanson qui s'appelait "on vient vous déclarer l'amour". c'était un peu l'hymne du club. je cois que le club n'a plus le droit de la passer en village mais j'aimerai bien connaître le nom de l'interprête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 C'est Baptiste Charden, extrait de 5ème dimension, la comédie musicale du Club Méditerranée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 melle a écrit le: 25 Oct 2005 à 8: 32pour moi depuis cet été passé à la fidèle- capitaine flamme!et toujours sunlight des tropiques!!!! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés