Invité lupiotte2003 Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 pour moi c'est sans contestationOh Milla de Nethindo... une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xtrem-guys Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 Personnellement Mes Crazy preferés sont :- Oh Milla- Absolutly Everybody- l'incontournable : Sunlight des Tropics- El Tiburon- Muevelo- A la vieille Epoque : La Bonne Franquette !!.... & j'en oublie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samcarter80 Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Bon ben ya muevelo maintenant que je connais le nom!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 moi j'adore aussi Fenua. il passait a maurice et je me régaler dessus. c'est thaitien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilymiel Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 pour moi c li tourné et hands up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Dans les classiques, j'aime bien Sunlight et Hands up ( ça me rappelle mon enfance...)J'adore aussi Muevelo, Mueve la colita, Follow da leader et schumaker qu'on retrouve à chaque fois!!!!Puis d'autres qui me font penser à un Club en particulier: Starlight (Foça), Hey baby (Cefalu) et Toma que toma (Kemer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pitchoune Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Nice de Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Muriel Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Je vais sans doute vous paraître ringuarde mais j'adore "le sunlight des tropiques" et "la bonne franquette". Sans doute parce qu'elles passent depuis toujours et qu'on a tous plein de souvenirs avec...Sinon j'avais adoré "la bande de thons" que je n'ai entendu que l'année où je suis allée à la fideeeele! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Les trucs qui bougent !!!Move your assWhere are you ?Cha Cha slideStarlightAprès Kemer 2005, j'ajoute :Follow the leaderMuevelo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PASCALE Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 parents enfants ados jeunes vieux le meilleur crazy est : Panga le petit pingouin !ATHENIA ALLEZ ! ALLEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piadora Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 pour moi c'est muevelo :213 ihih !! mais je recherche toujours le nom du crazy avec les tam tam le saxo etc ... aidez moi s'il vous plait !! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Moi j aime "Everybody", mais cet ete je ne l ai pas entendu a Kemer. Est il en vigueur ailleurs (a La Fidele par exemple)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 mes préférés sont gala,jessica,hands'up,et une autre de métaponto 2004 aiie aiie aiie un movimiento muy bonito,cha cha....bref je connais pas le titre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elodie Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 perso mon préféré c'est : Muevelo!!!!!!!Il te donne la pêche...... J'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fanofCM Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 alala , les crazy signs alors moi :Muevelo , absolutely everybody , superstar , tomaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés