Invité cri__cri Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 ...Je vote aussi pour La Chatte à la Voisine......et aussi Une Bande de Thon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Hep, j'avais oublié... "Oh Milla" de Netinho !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Et Capitaine Flamme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clémentine Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 Parmi les tops du tops- Muevelo-Where are you?-L'indémodable sunlight des tropiques de Gilbert beaucoup d'autres mais il ne me reviennent pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cri__cri Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 Je viens de trouver un adresse www.crazysigns.co.uk.mais pour le moment je n'arrive pas à afficher la page, doit y avoir des erreurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Moi je vais être originale :1- Muevelo2- Rythmo Caliente (Malheureusement je ne l'ai connu qu'à Agadir où la grande question était qui l'a inventé : Calogero Nuara ou Karim Fajr) - On s'en fout c'est méga top!!!3- Chacha Slide3bis - Madisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la_puce Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Le choix est devenu dur !! Voici ma version 2005 ( plutôt 2004 en fait ) 1) La chatte à la voisine 2) Jamelia3) Punjabi MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flo Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 En vrac je vais dire-Jamelia-Hey Baby-Les sunlights-Freed from desire-Tequila Boom Boom-... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piupiu Posté(e) 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2005 Pour moi, ça sera:1) Blame it on the boogie2) Shine on me3) Mueve la colita Et............4) Move your ass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piupiu Posté(e) 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2005 ....et j'allais oublier la danse du requin!!!! Admirablement dansée par Laurent de Byssatis, cela dit en passant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2005 ....et j'allais oublier la danse du requin!!!! Admirablement dansée par Laurent de Byssatis, cela dit en passant!Oui c'est el tiburon!!!! Vraiment excellent comme crazy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 Ceux que je préfère, c'est:- freed from desire- mueve la colita- follow the leader Mais j'en aime beaucoup d'autres aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2005 moi je suis pour un peu de nouveauté alors tomaque kemer 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dobbytophe Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 Perso dans le désordre...Oh MillaMueve la ColitaMueveloA la bonne franquetteHong DongFollow the Leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dobbytophe Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 Ajoutez-y Free from desire et Hey Baby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés