theanthony25 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Muevelo, bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 MADISON N°1 FREE FROM DESIRE LI TOURNE LES TROPIQUES YMCA Les classiques..... la_titine, bdbernard et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cléo77760 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour moi: Muevelo Tomaque Li tourne Jessica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Muevelo Li Tourne Sing Hallelujah (qui ne figure pas sur la page consacrée aux Crazy Signs. Peut-être ne le font-ils plus ) Absolutely Everybody sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 16 juillet 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Haaa les crazys Mon préféré à midi autour de la piscine: Li tourné Mais aussi ceux découvert à Palmiye l'année passée: Ki dit mie Welcome to St Tropez Delirious Crazys brésiliens de cet été à Bodrum ... je les ai pas tous mais il y a Poeira Et sans oublier: Muevelo Tomaque E vahine maohi e ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pas vraiment un Crazy Sign mais présent dans toutes les soirées : Spankers - Sex On The Beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazouli Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 A Da balaia …. " portugal portugal…portugal gal gal " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 la bonne franquette.... plein de souvenirs et il revient de plus en plus... nefer_patricia et cris ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 A la bonne franquette ! merci à Samuel (CDV Alpe d'Huez hiver 2014) de l'avoir remis au gout du jour !Que de souvenirs : amphi de kemer et de Porto Petro blindé de 600 GM déchainés ... boule0705 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Qui a connu " Pédro va au Brézil " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 MADISON FREE FROM DESIRELI TOURNEZARMA ZARMASUNLIGHT DES TROPIQUESet surtout la petite séquence "vous êtes fatigués" ça j'adore me prendre au jeu et crier à tue tête "on n'est pas fatigués". Petry Marc et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Martine, LI TOURNE était le tube de Maurice il y a 3 ans avant d'arriver en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Martine, LI TOURNE était le tube de Maurice il y a 3 ans avant d'arriver en France ! Coucou Carole,Oui c'est à la Pointe aux Canonniers que nous l'avons découvert. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 En ce qui me concerne, mon préféré est le Madison, et à ma plus grande joie, il est joué dans quasi tous les villages... carwiel, nefer_patricia, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 En ce qui me concerne, mon préféré est le Madison, et à ma plus grande joie, il est joué dans quasi tous les villages... Tout comme moi Laurent, je ne peux pas résister dès que je l'entends une vraie accro direction la piste de danse et ça date de Puerto Maria il y a 13 ans.Tu as raison, on l'entend partout dans les villages et même sur le CM2 et moi ça me donne vraiment la pêche ! Petry Marc et Paslou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés