Invité joce Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 alors pour moi c'est :la bonne franquettefree from desirej'avais beaucoup aimé une année à Otranto : stach stach.C'était très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gally Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 Alors moi je dirais :- l'incontournable sunlight des tropiques- hey baby- freed from desire- kung fu fighting- et le magnifique no matter what you do de Calogero Nuara !!! le crazy sign de l'impossible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2005 pour moi ce sera les incontournables :- a ga dou dou dou..pousse la banane et... jvous laisse finir- ya du soleil et des nanas- oh mila- la bonne franquette et puis pour ceux qui bougent plus :- muevelo- mueve la colita- follow the leader- cha hca slide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2005 ceux que j'adore ont tous été cités, :- mueve la colita,- tomaque- el tiburon- hey baby- hong dong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilie Posté(e) 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) 8 février 2005 il y aussi A mi me gustadisco night feverl'eternel sunlight des tropiques!......superman lover.....et tous ceux bien sûr de citer sur le site macase!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité charlieGMGO Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 moi c - where are you-muéveloet le mythique Agadou.... :54le must c sur la scene, avec les géhos.... :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samcarter80 Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 pour moi c'est jamelia la chatte à la voisine le truc de hermes house band aussi et puis une chanson où on faisait comme des pizzas et on criait à la consol c'est DJ Chamo..cet été à la fidèle.....quelqu'un connaitrait le titre?????En tous cas je suis d'accord c'était bien crevant les crazys mais pendant 15 jours je les ai faits tout le temps..et toujours au premier rang voir sur scène.......mais mention spéciale à Fabien qui mettait vraiment l'ambiance et à Alex GO tennis..à n'importe quelle heure il était à fond pour faire les crazys..du vrai délire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 et puis une chanson où on faisait comme des pizzas et on criait à la consol c'est DJ Chamo..cet été à la fidèle.....quelqu'un connaitrait le titre?????C'est Alla Console de Mimmo Amerelli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Porky Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 Celui dont j'ai les plus beaux souvenirs c'est Freed from Desire de Gala.J'ai une fois vu mon père en chaussettes sur une table avec à ses cotées sur la table ma tente, parterre ma mère et mon oncle faire ce crazy sign. Petit detail important: c'était à la Grande Fancy Fair d'Anvers (Bal bien péteux en smoking/longue robe).(C'est dailleur là que j'ai présenté mes parents à beaucoup d'amis pour la première fois. Depuis ce jour plus personne se pose de questions d'où je sors cette énergie conne.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité requintorpille Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 dans l ordre de preference1/muevello2/shumarer3/kung fu fighting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Alors j'adore ceux fait a Punta Cana : Alo poli, Hong Dong, tocame el pito,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur madrigal Posté(e) 31 mai 2005 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Pour moi, ce sera : Hands up (facile à retenir !!), Tomaque, Kung Fu fighting et tous les crazy japonais dont je ne me rappelle pas le nom mais qui sont terribles !!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 honte à vous tous ! vous avez oublié mon préféré ! absolutEly everybody ! sinon dans le desordre : muevelo , mueve la colita , oh milla , shumacher , abdel khader et gala ! est ce que quelq'un connait le titre du crazy des cow boys et des indiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juju Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 "Free from desire" de Gala surtout quand c'est CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!Lalalalalalala lalala lala... :26 Ouh là, il faut que je me calme là... je m'y crois vraiment :57 Et non, tu es à Paris et il faut travailler maintenant :38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LIVE LE RETOUR Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 "Brice de nice" version Akim (GO Djerba La douce) PS :sous-entendu "rythme à accélérer pour les villages à 200%" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés