Invité ferreol Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Ceux que vous trouvez les plus beaux, qui font le plus bouger les foules, avec les chorégraphies les plus sympasPour ma part, je dirais :- follow the leader, bel effet de masse,- mimo amarelli, sympa l'effet pulp fiction avec les mains- muevelo, assez aerobik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 pour moi: - li tourné- hay baby- mueve la colita- haut les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cri__cri Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 dommage pour ma pauvre mémoire que je retiens pas les titres, mais je vote aussi pour-li tourné-muevelo-et celui japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Les trucs qui bougent !!!Move your assWhere are you ?Cha Cha slideStarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 praised cats mumu57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michele Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 moi j'aime bien- can you feel it-satisfaction,- hey baby-muevelo-bombaet l'inconditionnel les sunlights des tropiques.... :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vanou Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Where are you mueve la colitamueveloet le truc des cow-boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité he_loize Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 mueve la colitamueveloune bande de thonun crazy de la fidele 2002, melange turc et oriental!free from desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 - Where are you ?- Follow da leader- Mueve la colita- Muevelo- Chacha slideBon je m'arrête là sinon je vais tous les citer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Audrey Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 muevelocan you feel it satisfaction, hey baby à la bonne franquette (je l'adore et l'écoute ds la voiture, le matin pour être de super bonne humeur!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LIVE LE RETOUR Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Kung-fu fightingU got it bad version HassenCFAbdel kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 j'aimais bien aussi le crazy entendu à corfou :vengaboys - boom boom boom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 funky banana special la fidele 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 La Chatte a La Voisine. On met du temps, a s y faire, et a la fin de la semaine, on est a fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blondie Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Pour moi c'est :>Muevelo>Tomaque>Back street boysEt puis les éternels :>Bonne franquette>Sunlights>Hands up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés