la_titine Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Tout comme moi Laurent, je ne peux pas résister dès que je l'entends une vraie accro direction la piste de danse et ça date de Puerto Maria il y a 13 ans.Tu as raison, on l'entend partout dans les villages et même sur le CM2 et moi ça me donne vraiment la pêche !Entièrement d'accord avec Laurent et Carwiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 12 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Baila comigo (rare)MilaJessica Le crazy japonais Le crazy des bisous : simarik, un truc turc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paslou Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2014 Le Madisson mon préféré et puis ceudes enfants : panga, crocodile......hey baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiaie Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir,Qui peut me donner le titre du nouveau crazy signs italien de Kémer(spécialité d'Olivier)? J'ai adoré!Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 aiaie,Regardes sur youtube: D'Banj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oh la l yen a tellement...A la bonne franquette (ça c'est mon côté nostalgique et c'est le seul crazy ou mon père se lève pour le faire!!!)Li tourne (surtout à la pointe!!)MueveloJessicaGala MadisonEt plein d'autres font je ne retrouve jamais le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilie Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Quel est le nom de celui du mini-club avec "aie aie aie" ? "oh oh oh" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Leilie, cela ne serait pas Ponga le pingouin judoka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 J'aime bien celui de Maurice mais letourné letrouné, j'ai oublié le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 Li Tourné par Alain Ramanisum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur framboise Posté(e) 10 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 Me vueloLi tourné Li tournéScream and shoutFeed from desireMadisonet le truc indien que j'ai découvert aux Boucaniers en juillet ... (Melusine, tu demanderas à Antoine )et tous les autres aussi.... melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir,Qui peut me donner le titre du nouveau crazy signs italien de Kémer(spécialité d'Olivier)? J'ai adoré!Merci!aiaie,Regardes sur youtube: D'BanjC'est pas italien si tu parles de D'Banj - Oliver Twist ? En tout cas c'est le seul de D'Banj que je connais et on le faisait à Belek 2013 goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilie Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Quel est le nom de ce crazy enfant ?https://www.facebook.com/julien.dabbadie/videos/o.457636471054587/10153224964143956/?type=2&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Il parle tellement qu'on ne peut même pas shazamer le morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Moi j'adore wobble (mais uniquement au night à Punta Cana) et Kalemba (Boucaniers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés