fredesbois Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bon alors mes préférés loll ils sont nombreux No stress Li tourne La colita Muevelo Jessica Hey baby Crocodile rock Ponga Magic System - Ki dit mié Gala Where are you Scissor Sisters - Don't feel like Dancing Dancing lasha tumbai (Ukraine) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoria56 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 pour moi c'est -li tourné -sorte grande (poeira) -madison -ha raya -.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nili Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Sans hésiter...MUEVELO!!!! Shaaake shaaake shaaaake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Li tourné Madisson Est-ce qu'il y a une solution actuellement pour trouver un CD (ou DVD) des crazy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 mon préféré le Madison!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gm-club-med Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Nouveau Crazy Sign qui assure bien : Black Eyed Peas - I Gotta Feeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyP Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 pour moi ce sont: bailando mueve la colita muevelo crocodile rock hands up zarma zarma!!! she bangs cotton eyed joe les sunlights des tropiques et vem dancar kuduro j'adoreeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 sans hesiter : Kulikitakati (tono rosario) - crazy dominicain à Punta cana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bien que fan des anciens Crazy Signs, j'avoue m'être éclatée sur le tout nouveau Waka Waka de cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour moi c'est : Schumacher ( formula one) Et en Kdo : Crazy en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Super le Kdo Didier ! Merci ! du coup je me dis que Follow the leader..est dans mon top 2 !! trop de bons souvenirs avec ce crazy à Corfou Ipsos et Kemer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'avoue que j'adore le très ridicule : six chua chua... le petit chinois et il me fait marrer et quand on le danse on est tellement ridicule mais ça me déride fortement et me fait tellement relâcher la pression que voilà :) :) Je suis folle également de : things tings : that's not mt name !! trop géniale et péchue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bérangère Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 ponga le pingouin judoka !!! génial pour les enfants et .... les adultes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour je reviens de Punta Cana (cdv abdel osmani) et la super tout mes crazy signs preferé pendant les 10 jours : FREE FROM DESIRE LI TOURNE WACA WACA MUEVELO PAR LA COUSCOUS TEAM (fait chaud a punta !!!!!) HEY BABY LES TROPIQUES et celui de la republique dominicaine je sais pas trop comment ca s 'ecrit rikitakati !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour je reviens de Punta Cana (cdv abdel osmani) et la super tout mes crazy signs preferé pendant les 10 jours : FREE FROM DESIRE LI TOURNE WACA WACA MUEVELO PAR LA COUSCOUS TEAM (fait chaud a punta !!!!!) HEY BABY LES TROPIQUES et celui de la republique dominicaine je sais pas trop comment ca s 'ecrit rikitakati !!!!!!!! Celui de la rep dominicaine c'est Kulikitaka ti Kulikitaka ta de Tono Rosario... un Hit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés