Invité ouca Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Mes préférés: Muevelo, évidemment, Li Tourné,move your ass (?) Rien que d'y repenser.... :211 :39 cynthiabou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Mes préférés: Muevelo, évidemment, Li Tourné,move your ass (?) Rien que d'y repenser.... :211 :39Ah le liv tourné :211 Il me fait tourner la tête :220 Alors avis à la future équipe de La Caravelle, pour moi c'est liv tourné à gogo wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Mes préférés: Muevelo, évidemment, Li Tourné,move your ass (?) Rien que d'y repenser.... :211 :39Ah le liv tourné :211 Il me fait tourner la tête :220 Alors avis à la future équipe de La Caravelle, pour moi c'est liv tourné à gogo winktrop bon muevelo et celui de pakito aussi !! j'ahdère je les ai dans mon ipod et le matin je me les écoute avant d'aller au taff ça donne envie de danser dans le métro lol :213 :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoey Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Petit remontage de topic :j'aime bien "Muevelo"et "Que Calor" ( je ne sais pas le titre, c'est une femme qui chante en espagnol "que calor que calor " !! )On s'y fait aux crasy-signs!! même si au départ j'étais un peu réticente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayna Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 mince non c'est pas ça...merci qd meme bon j'avoue j'étais pas claire, alors la meme avec les gestes: bras en haut, en bas, en haut, droite et gauche...c'est mieux? lol Si tu as fait Napitia avec l'equipe de Calo, alors je connais ton crazy, on s'est eclaté dessus! On dirait un peu Borat qui chante?? Si c'est cela alors j ai la musique sur mon ordinateur, mais ni nom ni titre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coralie602 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Le crazy sings avec les mains en haut, en bas, en haut gauche et puis en haut droite on dit HOP & HOP & DOWN & DOWN ? (Alpe d'Huez 2009 - Calo & Laurent Michaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommo Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 mince non c'est pas ça...merci qd meme bon j'avoue j'étais pas claire, alors la meme avec les gestes: bras en haut, en bas, en haut, droite et gauche...c'est mieux? lol C'est surement Dancing Lasha Tumbai par Verka Serduchka que tu cherches. C'etait un crazy a Calo depuis quelques saisons a l'Alpe comme a Napitia. C'est un Ukrainien qui chante - il a eu 2ieme place dans l'Eurovision en 2007 avec cette chanson il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo-GO Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Que Calor c'est Tomaque. Pour moi, celui qui me plait le plus c'est Dj Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 j'adore Kulikitakaki - kulikitakaka !!! souvenir de Punta Cana oblige!! Muevelo est aussi super et aussi Absolutely Everybody!!! que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerba THE MUST ! Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Je vois pas pourquoi on les classe ! Ils sont tous si bien ! Mais mes préférés sont : Jessica Hey Baby Pop de music (avec le "j'ai chaud à (le village) Djerba La Douce !) A mi me gusta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur delphineexgo Posté(e) 18 avril 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Moi mon préféré c'est Milla...crazy brésilien...il bouge bien et me met de super humeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 "Absolutely Everybody" et "Li Tourné" pour moi. J aime bien la musique de Rabbi Jacob aussi. Mais mon preferé hors competition "La Chatte a La Voisine", qui se fait bien rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Pour ma part c'est - Hey baby (pour toujours celui-là) - Muevelo - Freed From Desire - Seytan A Bientôt, Cordialement, Daniele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawia Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour, pour ma part.... -zharma zharma -la colita -madison sénégalais sur magic system et schumacher, juste parce qu'il sert à rien... Bon on est bien d'accord hein? ce sont des crazy signs, pas mes GO™ûts musicaux!!! Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 oki J'ajoute à ma liste Freed from Desire et Jessica qui me fais bien rire... A Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés