Invité Morgann Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Pour ma part, mon crazy fétiche c'est celui de GALA "freed from desire"suivi de Agadou, Holiday Rap, Hockey Cokey & Maldon!!!(à l'ancienne, je sais :210 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Et bien moi, j'adore Muevelo, ainsi que Fenua, avec un petit Hey ......baby......Bien que Follow the leader et Rabbie Jacob...........C'est dur comme question!Alors on va dire tous ceux là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bambou77 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Mes Crazy signs préféres sont : - Fenua- Kung fu fightinget un petit nouveau Michael young J'aime trop ton boule - trop fort !!!!vu à Djerba Meridiana l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Cette été à Kemer c'est le bon vieux "Pump it" des Black Eyed Peas qui rassemblait le plus de suffrages dont le mien !!Un petit faible aussi pour "Pop the music" de triim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 alors j'aime en particulié celle de michael jacksonyou are the sunshine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nje1 Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 "Pump It" est un des meilleurs que faisions à mon gout à Grego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachvolley Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 "Pump It" est un des meilleurs que faisions à mon gout à Grego.Les premières fois Gianni du bar était le seul à le connaitre mais à présent nous l'équipe voile le maitrisons Je prefere muevelo et el ritmo caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 No stress... Laurent Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 C'est "Li tourné" le meilleur crazy-sign, enfin! "No stress" n'est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 C'est "Li tourné" le meilleur crazy-sign, enfin! "No stress" n'est pas mal non plus...jaime bien li tourné aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madison Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Mes deux préférés sont Muevelo et El ritmo caliente !Mais c'est toujours un plaisir de danser autour de la piscine ( ou ailleurs ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Mes deux préférés sont Muevelo et El ritmo caliente !Mais c'est toujours un plaisir de danser autour de la piscine ( ou ailleurs ! )muevelo très bon celui avec la trompette excellent et bien sur le crazy mythique c'est le madison (désolée pour ton pseudo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madison Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Je n'ai pas pris ce pseudo pour rien !J'adore aussi le madison, et pour ceux qui étaient a Yasmina cet été, il l'ont peu etre dansé avec moi sur "Joie de vivre" de Magic system, ou sur le remix de "Aline" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochka Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Mes crazy préférés sont muevelo, mueve la colita et zouglou dance (le madison africain). Eh oui, j'étais aussi à Yasmina cet été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachvolley Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 la chanson s'appelle zOuglOu Cata et nOn jOie de vivremOi aussi jlai bien apprecis et aussi madisOn, muevelO, ritmO caliente, et le crazy sign de pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés