Invité Stone Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Mea Culpa !!En effet j'ai confondu !!Quand j'y étais le restaurant était fermé mais c'est le cas il y en a bien un mille excuses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 OK Stone, je te pardonne, mais s'il te plaît, ne recommence pas avec :- la raclette- le chocolat Ca aussi, nous appartient ! :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 OK Stone, je te pardonne, mais s'il te plaît, ne recommence pas avec :- le chocolat Ca aussi, nous appartient ! :69Le Mexique va revendiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élo 1402 Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 quand je passe une semaine au club, je vais rarement au restaurant typique, souvent un peu à l'écart, moins dans l'ambiance...mais justement, 1 à 2 fois dans la semaine ça peut être très sympa...un peu de calme, un bon repas (une bonne fondue au ski!!)... façon agréable de faire un petit break dans les semaines bien remplies du club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés