Jean-Baptiste Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Super heureux, de pouvoir vous offrir cet évènement ! Mathieu27, gazelles et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 4 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2020 Si vous savez pas quoi faire Vendredi soir, et que vous êtes pas au restaurant, ou au ciné... connectez vous au Live sur Youtube.... ou sur Facebook. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2020 gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 6 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2020 Salut JB, c’était super pour une 1ère, malgré les petit problèmes techniques. Bravo à Billy. Mais tu vas devoir trouver un moyen pour que les différents supports soit synchro car les mauvais perdants était déjà sur les starting-blocks . Mais bon on était là pour s’amuser et on a fini en chantant avec Billy sans même plus répondre, donc top! Jean-Baptiste et qallard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qallard Posté(e) 6 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2020 C'était vraiment un bon moment. C'est vrai qu'il y avait quelques petits soucis niveau son et synchro mais pour une première, je pense que c'est bien réussi . Bravo à vous deux. Ce genre d'animation est pas mal du tout. Olivier Facon et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2020 Très bon moment passé devant mon PC. Un impression d'oubli du confinement. Merci beaucoup à toute l'équipe, et bravo au chien qui est venu se coucher en fond d'image, derrière Billy, sans déranger personne ! Les petits problèmes techniques se règleront, on le sait. Encore merci ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2020 Nous ici on s'est bien marrés Bon on s'est fait volé c'est clair et y'a pas eu deeeeessspaaaaasssiiiitoooo Thanks à Billy qui est adorable comme tout Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 7 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 9 heures, onyx a dit : et y'a pas eu deeeeessspaaaaasssiiiitoooo t'es certain? moi je l'ai entendu je penses Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2020 Merci à tous vous êtes des amours ! Et content de vous lire, cela fait plaisir, c'est énormément d'énergie, de tests... et ce foutu écho qui est venu, je ne sais pas d'où... on dirait les mecs dans les manèges à la fête forraine.....mais on va trouver ! Je transmets tout vos messages à Billy On n'attends de voir ce qu'en pense les autres, pour voir si on refait une cession. Pour les absents voici le replay : onyx, Olivier Facon, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés