Jean-Baptiste Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Erdogan demande aux turcs de boycotter les marchandises Françaises et l'opposition turque lui recommande de commencer par les sacs à main de sa femme qui viennent de France et qui coûtent très cher melusine, Marie-Jo94, Morgane et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Non non... c'est du Hermes local : de la copie Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Je crois pas, c'est un Kelly en croco ! et puis, il y a aussi le Classique Chanel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 27 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 il y a une heure, melusine a dit : Je crois pas, c'est un Kelly en croco ! et puis, il y a aussi le Classique Chanel... Oui c'est bien ce que je pensais c'est un Kelly ... Le Birkin c'est chez Gérard Darel et puis on s'en fout un peu finalement, la notre ne porte que des Vuiton !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés