melusine Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 "Bénéficiez de -15%* sur TOUS les Resorts et TOUTES les dates.Pour être sûrs d’en profiter, dès aujourd’hui, nous vous invitons à nous confiervos premières envies de destination soleil, plages ou montagneen vous pré-inscrivant, sans aucun engagement.Il n’est jamais trop tôt pour réaliser vos rêves d’évasion !" 3 FAÇONS DE VOUS PRÉ‑INSCRIRE En ligne Par retour d'email Dans votre agence Club Med Voilà le mail du soir, on ne sait déjà pas ce qu'on va faire en hiver, alors... Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 Reçu aussi, direct poubelle ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 De qui se moque t’on ? C’est la dernière en date et je la publie car je crains que le Club ne s'égare une nouvelle fois, on ne doit pas vivre sur la même planète actuellement ! On a tous des séjours annulés et/ou reportés sans même savoir s’ils seront effectifs aux autres dates, alors je veux bien jouer solidaire économiquement mais il y a des limites ! Francoise7473, marcous et sonia ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Ce sont les réservations pour l'été 2021 il me semble. Et tout ou presque sera ouvert à l'été 2021 Et heureusement qu'il y a des gens qui continuent à bosser, d'ailleurs nous on va certainement réserver pour la semaine du 14/07 à la Rosières, pas forcément pendant ces 3 jours, il n'y a pas d'urgence, il restera de la place. + Boucaniers en Novembre si résa déjà possible Il faut soutenir notre économie si on peut le faire, de toute façon rien n'est perdu, sinon ça va être le coup de la prophétie auto réalisatrice: tout sera fermé parce que personne n'aura réservé de peur que ce soit fermé. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 20 minutes, nouch30 a dit : faut soutenir notre économie si on peut le faire, de toute façon rien n'est perdu, sinon ça va être le coup de la prophétie auto réalisatrice: tout sera fermé parce que personne n'aura réservé de peur que ce soit fermé. Je veux bien soutenir, mais mon soutien a des limites ! Avec la durée dans le temps, les Tours Opérateurs (tels que le Club, TUI, ...) auront de plus en plus difficile à payer les loyers des hôtels et clubs qu'ils louent entièrement (et pas des hôtels pour lesquels certains ne prennent que des quotas de chambres). Certains vont plus que probablement disparaître. Suivant le pays dans lequel vous avez réservé vos séjours et payé des acomptes et/ou des totalités de séjours, transformés en avoirs, retransformés en réservations, en cas de faillite du Tour Opérateur, des garanties vont jouer. A partir d'un certain montant, à l'appréciation de chacun, peut-être vaut-il mieux récupérer préventivement ses billes, et demander le remboursement de certains avoirs... A méditer, discuter ... Marie-Jo94, gm-club-med, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 J'ai encore un avoir à reporter (septembre 2020) je vais attendre que mon agence soit opérationnelle ! De toutes façons, il est valable jusqu'en décembre 2021... Je veux bien relancer l'économie du Club mais pas à l'aveuglette, je n'ai plus confiance dans leur tri sélectif des villages à ouvrir par rapport aux autres ! Ils feraient mieux de communiquer sur leurs critères de choix au lieu de nous envahir de mails pour qu'on réserve partout. Le Club se comporte comme un fonds de placement, venez mettre vos économies chez nous, on vous les garde au chaud jusqu'à la fin de la pandémie ! carwiel, lifou06, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Certes, mais ce n'est pas une raison pour tirer à boulet rouge au moindre mail! Leur métier, c'est de vendre des séjours, l'ouverture des ventes est prévue depuis longtemps à ces dates là, et rappelons que c'est l'été prochain. Il n'y a aucune raison qu'ils ne communiquent pas dessus et n'envoient pas des mails pour informer. D'ailleurs sont un peu con, nous qui sommes prêts à réserver... n'avons pas reçu les mails. Après effectivement, et je suis le premier à le faire, on peut critiquer leur politique de choix de village, mais si on veut qu'un village ouvre, mieux vaut réserver (surtout si on a un avoir qui dort, ça ne coute rien) que d'attendre, parce que si pas de réservations, COVID ou pas, ils n'ouvriront pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : mieux vaut réserver (surtout si on a un avoir qui dort, ça ne coute rien) que d'attendre, parce que si pas de réservations, COVID ou pas, ils n'ouvriront pas! Tu ne connais pas mon degré d'entêtement ! Après 2 séjours sucrés, j'arrête de miser mes vacances au poker, j'attends que le Club joue la transparence, pour changer : - qu'on annonce qu'un village n'ouvrira pas dès que la décision est prise au lieu d'annuler un séjour au dernier moment - qu'on ne réclame plus le solde à 45 jours pendant cette période d'incertitude Compte-tenu des circonstances, il est recommandé de soigner son environnement immédiat, puisqu'on risque d'y passer encore un bon bout de temps ! Rentrez les plantes gélives des balcons pour les retrouver en bon état au printemps, en effet, les plantes tropicales des villages soleil, sont devenues utopiques. Comme dit Jean-Jacques, il faut cultiver notre jardin... gazelles, git, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 hello, Je ne reserve pas , car je veux pas recevoir d'avoir en cas d'annulation, ni subir une selection de gm pouvant se rendre dans le village par le club... Certains TO remboursent l'intégralité sans faire d'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 2 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Idem pour ma part aussi. Personnellement j'attends que le vaccin sorte et après je regarderai à nouveau ma copie. Bien contente de ne pas avoir de réservations en cours le Club n'a pas à travailler avec mon argent et je n'ai pas à lui faire de trésorerie qu'il se débrouille puisque le Club ne nous fait pas de cadeaux non plus, on en a encore eu la preuve tout à l'heure avec Miches. Mon budget vacances est placé à la banque et me rapporte quelques intérêts ce n'est pas pour le montant mais pour le principe. Dans tous les cas et à mon avis, il y aura de la place en dernières minutes l'été prochain un peu partout donc je reste zen et ne veux surtout pas me prendre la tête comme on n'a aucune visibilité et qu'on navigue à vue. Jean-Baptiste, cath, gazelles et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Le Club doit rembourser si annulation pour ces nouvelles réservations. Sinon je suis de votre avis concernant le traitement des clients: on maintient nos réservations, on subit 2 annulations, les clubs ont 30% de vide, et ils ne sont pas foutu d'accepter la demande de l'agence de nous surclasser (on avait une chambre à côté des CM artistes)... Pas dramatique, la chambre était sympa, mais ils auraient pu au moins nous refiler une quelques étages au dessus avec plus jolie vue. Je sais que les relances sont automatiques, mais ils auraient pu s'adapter et réclamer plus tard. Après chacun fait ce qu'il veut bien entendu, mais ça m'a fait mal la semaine dernière en discutant avec une cliente qui me raconte qu'elle devait aller aux Boucaniers en Août et comme ça n'a pas ouvert est allé en location... En Martinique! Y aurait passé de super vacances, "en toute sécurité" (j'ai horreur de cette expression) car justement quasi personne. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2020 C'est arrivé chez nous aussi... le 6 novembre... avec un détail "amusant" Et maintenant avec le poids des mots et le choc de la copie écran Quelle définition ont-ils choisi pour le "mirage": la proposition 1 ou la 2 ??? J'ose espérer que c'est la proposition 1 de la définition... enfin, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que le mot "mirage" soit adéquat car entre "illusion" et "apparence séduisante et trompeuse" ... Mathieu27, bourlier, Morgane et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2020 Nous avons décidé de forcer le destin, partant du principe que si on souhaite partir et que le Club ouvre, le mieux est encore de réserver Donc du 10 au 17/ 07 à la Rosière Du 11 au 20/11 aux Boucaniers (vols pas encore dispo) ça nous fait 4 séjours réservés pour les 12 prochains mois, à défaut de partir au moins on rêve un peu Poune56, Mathieu27 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés