Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réflexions concernant l'évolution du Club

nouch30

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 10 minutes, plykite a dit :

@nouch30 Ha oui c'est vrai le fric empêche d'être relou !!!! Comment tenir de tel propos ???  Quelle mentalité. Beurk.

Merci de ne pas déformer mes propos avec des remarques qui dégoulinent de bons sentiments

Quand tu es bête et relou tu risques moins d'accéder à un niveau de savoir vivre et à une profession sympa que si tu as de l'éducation, du savoir vivre, de la culture.... Rien à voir directement avec les revenus, qui sont une conséquence et pas une cause.

Concordance de fait ne fait pas relation de cause à effet.

Des relou il y en a partout, tout est question de proportion... Force est de constater qu'en choisissant le Club on est moins emmerdés qu'ailleurs par des gens qui ne savent pas vivre.

C'est étrange, tout le monde l'avoue "entre 4 yeux", mais dès qu'on ose le dire ouvertement on se fait incendier.... Le plus souvent par des gens bien pensant qui vivent dans les beaux cartiers et ne voient des pauvres qu'au travers leur écran de TV (je ne dis pas que c'est ton cas, je ne te connais pas, j'ai dit "souvent").

Il y a quelques années, il y avait M Youn aux Boucaniers, une autre fois K Lemarchand... Ils passaient des vacances comme tout le monde, personne ne les emmerdait, il faut vraiment avoir des œillères pour croire que ça aurait été la même chose dans un Marmara ou au Camping des flots bleus...

@nouch30 En aucun cas je déforme vos propos que vous tenez' et qui sont 'Je pense également qu'ils n'ont aucun intérêt à brader le produit en période creuse, d'une part pour conserver les marges, d'autre part pour éviter une clientèle relou qui ne serait pas forcément dans la cible."

Reprenez mon message et vous verrez que c'est uniquement à cette phrase que je réagissais. 

Allez bonne journée.

Pascal

• Gentil Contributeur
Il y a 23 heures, nouch30 a dit :

Mais ce n'est pas grave

Bonne journée.

Le 23/02/2021 à 13:36, plykite a dit :

Allez bonne journée.

ZEN restons zen, oubliez pas que par écrit l'on retire toute les émotions. Apres oui Nouch à aussi raison, la clientèle CM n'est pas la clientèle d'un camping ou autre type de vacances. Il est certain que le budget sélectionne la clientèle. Pour avoir fait avant des ALLin genre Thomas Cook, oui il y avais certain très RELOU. Apres on est toujours le con d'un autre, et les Relou me trouvaient peu être très chiant....