petipas Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2020 Le 29/06/2020 à 22:01, Morgane a dit : VIDEO 4 : PARTIR En solo au Club c'est comment : 1. Première soirée: Moment de grosse solitude, à l'apéro, tout le monde semble être en couple, en famille, en groupe. Dernière soirée: Réserver une table pour 12 en terrasse, c'est compliqué! 2. Le manque de compréhension de certains (certaines) GM: "Mais comment ça se fait que tu pars toute seule? Moi je n'aurais pas le courage! Tu ne t'ennuies pas trop?" Sous entendu: Elle doit être bizarre/veut me piquer mon mari Bonsoir à tous, Pour compléter, j'ajouterai ce qui fait l'ADN du club med et qu'aucun concurrent n'a réussi à copier: 3. Le Club Med est le seul endroit où on peut partir en solo en vacances: on y trouve toujours des partenaires pour faire tous les sports (ski, voile, tennis, pétanque,...), tout le monde se parle naturellement au sport, sur les transats, à l'apéro, à table, dans le bus, sur le dance flor, et plus encore si affinités. Le club est un endroit unique de ce point de vue où les barrières tombent, un novice au club a du mal à comprendre comment cette ouverture aux autres est possible. rose35, Jean-Baptiste, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2020 Il y a 18 heures, petipas a dit : . Le club est un endroit unique de ce point de vue où les barrières tombent, un novice au club a du mal à comprendre comment cette ouverture aux autres est possible. Lorsque nous avons emmené la compagne de notre fils (élevé lui au Club...) lors du premier repas, elle ne voulait pas s'installer à une table déjà entamée, elle ne comprenait pas qu'on pouvait se joindre à eux et engager comme ça la conversation. elle était vraiment gênée mais elle s'y est très vite fait et elle est une inconditionnelle à présent. nath67 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2020 Merci à tous, pour votre aide, premiere vidéo diffusée à 18h, n'hesitez pas à vous abonner à la chaine, à mettre des pouces en l'air, et à partager la vidéo, c'est aussi la votre ! gazelles, nath67, qallard et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Paul L. Posté(e) 5 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2020 Le 28/06/2020 à 21:13, ultrastiti a dit : Ah............ ça je l'ai fait l'année dernière a Bali, et hop a l'eau avec Merline Elle la bien pris Hihi bien joué je reconnais. Merlin est super nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qallard Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2020 Super boulot pour la première vidéo, je suis convaincu que ça va aider certains à passer le cap. Un peu humoristique sur certains points (club med 2= maison de retraite et puis extrait avec PJ, ça secoue . Il est génial Pierre-Jean, j'ai eu la chance de le rencontrer lors de sa première année en chef de village. Un excellent souvenir). Je viens d'avoir une idée de point pour la deuxième vidéo : Ce qui faut savoir au Club. Même si ça revient moins depuis quelques années, c'est le " Stop-douche". C'est un moment spécial de repos en famille après les émotions de la journée et avant celles de la soirée. Pour ceux qui ont connu le Club en étant enfant dans les années 90, c'était un moment spécifique de la journée où on racontait la journée et qu'on discutait pour la soirée. Et je continue encore de parler du stop-douche pour dire que je pars me reposer et m’apprêter (aux alentours de 17h - 19h) alors que beaucoup moins de personnes connaissent le terme et sont amusés d'apprendre l'existence de ce terme (peut-être plus spécifique pour les familles). Je vais rassembler quelques idées pour la quatrième vidéo pour éviter de faire des redites par rapport aux bonnes idées déjà mentionnées. Loukoum, sonia, gazelles et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2020 Oui, la vidéo est très bien accueillie, beaucoup de commentaires sur Youtube... Deux chefs de village (les trouverez vous sur Facebook) ont meme partagé ma vidéo, donc elle plait. Encore une fois merci pour vos idées Difficile de tout résumer en quelques minutes... mais je pense que l'essentiel est dedans. VIDEO 2 : 10 choses à savoir avant de partir au Club 45. --> j'ai des vidéos GO / GM --> je vois comment expliquer, j'ai aussi des vidéos Dress Code --> il me faudrait des vidéos de tenues, des défilés equipes boutique ? si vous avez ? Crazy Sign --> j'ai ce qu'il faut. Chef de village --> j'ai ce qu'il faut. T'es Gold toi ? --> je réfléchis à un truc marrant pour expliquer les statuts et des lines marrantes ? preneur de vos idées. xxx xxx xxx xxx Afin de simplifier les envois de gros fichiers vidéos, photos, compliqués pour certains d'entre vous, voici le lien à utiliser ci-dessous. Il suffit de glisser déposer les fichiers. Je suis automatiquement averti par un email.https://macase.transfernow.net/push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 6 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 14 heures, qallard a dit : Je viens d'avoir une idée de point pour la deuxième vidéo : Ce qui faut savoir au Club. Même si ça revient moins depuis quelques années, c'est le " Stop-douche". C'est un moment spécial de repos en famille après les émotions de la journée et avant celles de la soirée. Pour ceux qui ont connu le Club en étant enfant dans les années 90, c'était un moment spécifique de la journée où on racontait la journée et qu'on discutait pour la soirée. Et je continue encore de parler du stop-douche pour dire que je pars me reposer et m’apprêter (aux alentours de 17h - 19h) alors que beaucoup moins de personnes connaissent le terme et sont amusés d'apprendre l'existence de ce terme (peut-être plus spécifique pour les familles). Moi qui n'ai connu le Club que déjà maman de 2 enfants, j'utilise , comme toi, toujours le mot "stop douche" pour moi quand je pars me préparer pour l'apéro du soir ! Mes enfants avaient 4 et 2 ans à l'époque de notre premier Village, mais ils ont grandi au Club (2 séjours par an en général). Ils sont adultes maintenant et ma fille a été GO pour 3 saisons...Donc, j'en ai connu des "stop douche" et des pestacles !! L'expression m'est restée Loukoum, Poune56, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 9 minutes, nath67 a dit : Donc, j'en ai connu des "stop douche" et des pestacles !! L'expression m'est restée Idem pour nous avec le mini-club. Il y avait les Go's mini-club qui disaient après l'animation de fin de journée : on fait le stop-douche et on se retrouve pour manger ensemble ! et après... on va à notre grand spectacle tous ensemble !!! lisaber, Jean-Baptiste, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2020 La Seconde de la série : la Depression Club Med Marie-Jo94, Mathieu27, cath et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2020 Essaye une comportementaliste sexy, ça ira mieux ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 4 heures, melusine a dit : Essaye une comportementaliste sexy, ça ira mieux ! Attends la prochaine vidéo.... en tournage... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés