cath Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Nous te souhaitons un très heureux Anniversaire...à bientôt j’espère Gros bisous Mathieu27, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 19 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Nous te souhaitons un très bon anniversaire, pleins de beaux projets qui se réalisent, et de séjours heureux au Club ! carwiel, marcous, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 En espérant que ça arrive bientôt ! carwiel, Mathieu27, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Joyeux anniversaire Carole ! Encore tous mes meilleurs vœux et passe une très belle journée Mathieu27, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Joyeux anniversaire, très chère amie ! Mathieu27, carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Joyeux anniversaire Carole ! LaurentCo, carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Bon anniversaire Carole ! bisous carwiel, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 19 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Bon anniversaire Carole LaurentCo, marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Chères macasiennes, chers macasiens, Très touchée par tous vos gentils messages ici, sur Messenger, Facebook et WhatsaApp pour mon nouvel âge ! melusine, LaurentCo, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 Désolée Carole, d'avoir raté ton Anniversaire ! Je suis submergée de mail, et n'ai même plus le temps de venir sur Macase... J'espère que tu as bien fêté malgré toutes les restrictions. Mes meilleurs voeux tardifs LaurentCo, carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés