cath Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour @Lisa92 Nous te souhaitons un très heureux Anniversaire (confiné) nous boirons le champagne quand tout cela sera terminé!!! Big bisous carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2020 Joyeux Anniversaire Lisa et une belle journée, bisous ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2020 Joyeux anniversaire ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2020 carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 8 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2020 Merci à tous pour vos vœux... hier j ai dû trop buller ..quand je dis buller ceux qui me fréquentent savent que je parle de bulles à boire, donc je n ai pas regardé Macase par contre j ai lu les messages de mes copains, copines et vu la bonne nouvelle que Marie Jo a mis sur le site ... c est la prochaine ouverture de Cefalu....encore merci nath67, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2020 Très bon anniversaire à toi, Lisa92. Je pensais te l'avoir déjà souhaité, et voilà que je m'aperçois que ce n'était pas le cas. Alors, je te le souhaite deux fois plus fort ! nath67 et Lisa92 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2020 En retard aussi... Joyeux Anniversaire Lisa ! J'espère que tu as pu fêter un peu Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 18 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2020 Merci à toutes et tous sachez qu il n y a pas de retard (d après un ami de mon papa!! Un anniversaire ça se fête tout le mois et puis des vœux d amis c est toujours super cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés