melusine Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2020 Avec le confinement, les animaux sauvages commencent à prendre leurs habitudes dans les grandes villes du monde : Londres : Bruxelles : Paris : Orléans :Japon : Et chez vous, ça se passe comment ? Ce matin, une pie bleue qui vit depuis peu dans le platane d'en face s'est posée sur mon balcon de chambre... nath67, Poune56, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2020 Dans la série "la nature reprend ses droits", mon frère et ma belle-soeur ont découvert une maman mulot derrière le lave-vaisselle, débusquée par leur chatte ! Ils ont entendu des couinements, après déplacement et recherches derrière l'engin, ils y avait une portée de bébé mulots... Donc, ils sont à la recherche de la mère, qui est partie en vitesse dans le jardin, pour qu'elle récupère sa progéniture, avant que la chatte en fasse son quatre heures ! Pendant cette période de confinement, ça les occupe ! nath67 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2020 carwiel, marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés