DIDIER Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2020 vous installez adblock et vous n'aurez plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2020 Désolée mais à partir du moment où ce problème n’existait pas il y a encore quelques jours, j’estime qu’il ne m’appartient pas de télécharger un bloqueur de publicités sur mon smartphone pour le résoudre ! TITI et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 19 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2020 Je navigue avec Firefox sur le Mac, est-ce que ça pourrait avoir une influence de ne pas avoir le même soucis? Faut essayer de trouver les bases communes du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2020 il y a une heure, mrbrightside a dit : Je navigue avec Firefox sur le Mac, est-ce que ça pourrait avoir une influence de ne pas avoir le même soucis? Faut essayer de trouver les bases communes du problème... de mémoire firefox intègre en standart un bloqueur de pub.. par contre le certificat n'est plus bon , et le https est non securisé mrbrightside a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 avril 2020 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2020 C’est de pire en pire... j’ai de plus en plus de pubs !!! Au secours !!! carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 11 heures, mrbrightside a dit : Je navigue avec Firefox sur le Mac, est-ce que ça pourrait avoir une influence de ne pas avoir le même soucis? Faut essayer de trouver les bases communes du problème... Sur tes conseils j’ai téléchargé Firefox mais rien n’y fait les pubs apparaissent toujours. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 il faut installer l 'extenion ad block ur chrome edge et ie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 Juste pour rappeler, au cas où ça intéresserait quelqu’un, qu’on se tape toujours les pubs que l’on soit GC ou pas ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 avril 2020 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 Moi aussi Carole... du coup je consulte sur mon ordi car j’y ai moins de pub. nath67 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 il y a 32 minutes, marcous a dit : Moi aussi Carole... du coup je consulte sur mon ordi car j’y ai moins de pub. Merci Christine. Moi aussi j'ai un plan B mais c'est pour dire que le problème n'est toujours pas réglé sur le smartphone ! Malheureusement, j'ai le sentiment que les priorités sont ailleurs...je m'en souviendrai au moment de renouveler mon abonnement GC. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 @carwiel c’est pas que les priorités sont ailleurs, c’est qu’on ne trouve pas la raison de cet envahissement de publicités....même JB est inondé...et nous n’avons rien changé au forum marcous, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 bah, y'a plein de pubs pour des sites de rencontres c'est cool non? charlot, cath et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 C'est peut-être l'hébergeur du site qui fait la passoire, les techniciens sont confinés tout ça, le télétravail est pas au top, bref, ça sera rétabli un jour, il faut être patient ! nath67, marcous et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 26 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 Et moi je n'ai toujours pas ce problème... vraiment étrange... ça ne peut pas non plus être ma localisation en Belgique si Cath a aussi ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 26 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 Pour essayer d'apporter une petite pierre à l'édifice, j'ai les pubs sur mon PC (Firefox) et Smartphone … cath, marcous et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés