Gentil Contributeur marcous Posté(e) 10 janvier 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Bonsoir, je suis à nouveau inondée de publicité lorsque je consulte le forum... D’autres dans le même cas ? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Peu sur PC et tablette mais plus sur smartphone ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 janvier 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Idem pour moi je suis à nouveau inondée de bandeaux publicitaires sur mon smartphone depuis un ou deux jours .. Pas testé sur mon PC puisqu'il vient de rendre l'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 14 mars 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2021 Bonsoir, j’ai encore et toujours d’énormes bandeaux publicitaires lorsque je consulte le forum avec mon smartphone carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 14 heures, marcous a dit : Bonsoir, j’ai encore et toujours d’énormes bandeaux publicitaires lorsque je consulte le forum avec mon smartphone cela doit etre par vague, et dépendant de votre surf. Il suffit juste de cliquer sur la petite croix, et il disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 31 mai 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2021 bonsoir c'est pire que télé loisirs y a des pub de partout, le site devient illisible carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Heureusement qu'en tant que Gentil Contributeur on est sensé avoir moins de pub carwiel et Lila13 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 16 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 j'utilise Adblock et je n'ai plus de pub: DIDIER et melusine ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 J’avais Adblock, je l’ai stoppé car il laissait passer certaines pubs… je vais essayer de le remettre, peut-être la nouvelle version est plus efficace. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 pour les mac c'est plus dur il faut chrome , et sur mobile une autre application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 2 heures, marcous a dit : J’avais Adblock, je l’ai stoppé car il laissait passer certaines pubs… je vais essayer de le remettre, peut-être la nouvelle version est plus efficace. Adblock Plus pour Firefox version 3.11.2 ( la dernière) est très efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 SUR SAFARI pas de probleme de pub sur le forum basique ? Adblock déconseillé sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 5 heures, enox a dit : SUR SAFARI pas de probleme de pub sur le forum basique ? Adblock déconseillé sur Mac Je suis sur Safari et j’ai des pubs… carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2021 Sur Chrome, j'ai une pub en haut, et une pub en bas. Connectez vous en temps que non VIP, et vous verrez beaucoup plus de publicités. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 Le 18/10/2021 à 12:14, Jean-Baptiste a dit : Sur Chrome, j'ai une pub en haut, et une pub en bas. Connectez vous en temps que non VIP, et vous verrez beaucoup plus de publicités. Je suis sous Chrome depuis hier et je n'ai aucune publicité ni en haut et ni en bas. Un vrai bonheur de surfer en ce moment sur le forum, j'espère que ça va durer !!!. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés