Jean-Baptiste Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2020 Je cherche toujours, et pour information, comme je le disais, je n'ai pas du pub sur mon téléphone. Plein de choses ont changé chez Google depuis le confinement, les avis, les ADSENSE..... je bien finir par trouver ce qui cloche. Normalement pas de pub en tant que VIP. On avance, j'ai déjà réussi à supprimer le Pop-up quand on passait d'une page à l'autre. carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2020 Le 19/04/2020 à 22:52, DIDIER a dit : de mémoire firefox intègre en standart un bloqueur de pub.. par contre le certificat n'est plus bon , et le https est non securisé https .... ah ah ! je pourrai faire lire des pages et des pages sur ce protocole, qui est juste fait pour pomper des sous au site internet. Une certification qui ne sécurise rien, à part couter 80 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2020 moi j'ai les pubs et je ne suis pas GC donc logique, je ne me connecte que d'un PC je ne peux pas installer votre appli sur mon ordi pro car seule la DSI en est admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 3 heures, Biboute a dit : je ne suis pas GC donc logique Malheureusement les pubs sont toujours présentes pour les GC... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2020 normalement là c'est mieux, un seul bandeau en haut pour les GC. Dites moi, car depuis le début je fais à l'aveugle n'ayant pas autant de pub que vous. Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 28 avril 2020 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2020 il y a 25 minutes, Jean-Baptiste a dit : normalement là c'est mieux, un seul bandeau en haut pour les GC. Dites moi, car depuis le début je fais à l'aveugle n'ayant pas autant de pub que vous. En effet c’est mieux, je n’ai plus qu’un seul bandeau en haut. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 8 heures, Jean-Baptiste a dit : normalement là c'est mieux, un seul bandeau en haut pour les GC. Dites moi, car depuis le début je fais à l'aveugle n'ayant pas autant de pub que vous. On dirait que ce matin c'est mieux je n'ai que le bandeau du haut. Je verifierai dans la journée et te reviens. marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 Idem Christine et Carole, merci JB carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 Pour l'instant OK pour moi marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 j'ai même pas le bandeau supérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 29 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 Et toujours pour moi aussi, il n'y a donc pas eu de phénomène vase communiquant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 Cooooolllllllllllllllllllllllll, me suis couché à 3h du matin pas pour rien ! gazelles, Véro 22, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 29 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 Et sans trop entrer dans les détails, c'était quoi le soucis? nouch30 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur rose35 Posté(e) 29 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2020 Aucun bandeau aujourd'hui ! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2020 Plus de bandeau publicitaire ici aussi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés