Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Bandeaux publicitaires

marcous

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, Jean-Baptiste a dit :

Pour le forum c'est corrigé, quasi plus de pub pour les gentils contributeurs.

Désolée JB mais il y a toujours autant de pub sur le forum même pour les GC.

Ce matin pour ma part, encore plus je dirai, des pavés qui prennent quasiment la moitié de l'écran de smartphone !

C'est clair que le site a ete infecté et qu'il  faut y remédier sans délai. 

• Gentil Contributeur
il y a 14 minutes, melusine a dit :

Pour les smartphones, je ne sais pas, pour les ordinateurs, vous pouvez installer un bloqueur de pub, je l'ai depuis plusieurs années et ça marche !

https://adblockplus.org/fr/ 

Attention, il y a plein de petits sites qui (sur)vivent de la pub, les annonceurs savent très bien si la pub est vue ou pas... je dirais c'est un mal pour un bien... "enlever"/"éviter" toutes les pubs de tous les sites et plus rien ne sera gratuit... désolé melusine...

Merci Melu.

Je viens de faire des modifications et sur IPad, IPhone, MacBook et PC Windows et téléphone Android tout est rentré dans l’ordre.

Si vous avez des soucis, cela provient d’autres choses maintenant. Sachant que sur le forum tous les gentils contributeurs ont 3 bannières de moins que les non VIP. 

N’oubliez pas de vider votre cache.

@mrbrightside oui entièrement d’accord avec toi, l’information gratuite à ces limites. Et c’est pour cela que je veux privilégié les Gentil Contributeurs.

A ce soir pour le live.

Il y a 3 heures, carwiel a dit :

Désolée JB mais il y a toujours autant de pub sur le forum même pour les GC.

Ce matin pour ma part, encore plus je dirai, des pavés qui prennent quasiment la moitié de l'écran de smartphone !

C'est clair que le site a ete infecté et qu'il  faut y remédier sans délai. 

Tu surfes sur le site avec quel outil ?

• Gentil Contributeur
il y a 29 minutes, Jean-Baptiste a dit :

Merci Melu.

Je viens de faire des modifications et sur IPad, IPhone, MacBook et PC Windows et téléphone Android tout est rentré dans l’ordre.

Si vous avez des soucis, cela provient d’autres choses maintenant. Sachant que sur le forum tous les gentils contributeurs ont 3 bannières de moins que les non VIP. 

N’oubliez pas de vider votre cache....

J’ai vidé le cache et je suis GC mais j’ai quand même ce genre de pub...

34D6AD04-E867-49D7-A235-01FDF18D9AA6.png

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit :

Tu surfes sur le site avec quel outil ?

En dehors du smartphone, je peux aussi surfer depuis mon IPad ou mon PC.

Mais là n'est pas la question d'autant qu'il y a toujours de la pub. Ce n'est pas en suggérant d'autres outils que la solution va être trouvée !

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, Jean-Baptiste a dit :

Faux cela ne fonctionne toujours pas même en GC !

Comme par hasard et désolée d'insister cela est intervenu suite à la diffusion de nombreuses publications pour promouvoir Macase et attirer de nouveaux membres !

Louable démarche s'il en est...mais qui a permis l'intrusion de ces nombreuses bannières publicitaires. 

Le mieux est l'ennemi du bien !

• Gentil Contributeur

C'est vraiment très bizarre parce qu'en étant également GC, que ce soit sur le smart (Huawei), l'iPad ou le Mac je n'ai pas ce soucis et je suis également macase sur FB... 

il y a 12 minutes, mrbrightside a dit :

C'est vraiment très bizarre parce qu'en étant également GC, que ce soit sur le smart (Huawei), l'iPad ou le Mac je n'ai pas ce soucis et je suis également macase sur FB... 

Oui, j'ai testé ce matin de 7 appareils différents, sans jamais reproduire votre problème.

- 2 Ipad différents
- 2 Iphone différents
- 1 Samsung Galaxy
- PC Windows (Firefox, Chrome, Edge)
- MACBOOK (Safari, Chrome)

Et il y a certes quelques pub mais pas de pop-up. Sur la HomePage, le pop up apparait une fois, on clic sur la croix, et il disparait.

Je pense que Google a du densifier sa publicité pour obtenir des revenus auprès des annonceurs, et là je ne travaille pas chez Google. Google analyse en permanence votre surf, et peut etre si vous avez énormement de pub, c'est que vous surfez sur d'autres sites traqués par Google.

Compliqué de chercher, d'autant plus que je n'arrive pas à reproduire le phénomène :-(

https://www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/vider-cache-iphone-3658596/

• Gentil Contributeur
il y a 50 minutes, Jean-Baptiste a dit :

Oui, j'ai testé ce matin de 7 appareils différents, sans jamais reproduire votre problème.

- 2 Ipad différents
- 2 Iphone différents
- 1 Samsung Galaxy
- PC Windows (Firefox, Chrome, Edge)
- MACBOOK (Safari, Chrome)

Et il y a certes quelques pub mais pas de pop-up. Sur la HomePage, le pop up apparait une fois, on clic sur la croix, et il disparait.

Je pense que Google a du densifier sa publicité pour obtenir des revenus auprès des annonceurs, et là je ne travaille pas chez Google. Google analyse en permanence votre surf, et peut etre si vous avez énormement de pub, c'est que vous surfez sur d'autres sites traqués par Google.

Compliqué de chercher, d'autant plus que je n'arrive pas à reproduire le phénomène :-(

https://www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/vider-cache-iphone-3658596/

Perso je ne rencontre ce problème que sur Macase et pas sur d'autres sites qui seraient "traqués" par Google. 

On est un certain nombre à avoir fait ce constat, ce serait quand même une coïncidence pour le moins troublante...

Une hypothèse : les vidéos de Crazy Signs sur YouTube relayées sur Club Made Life et par extension Macase.net.

On sait que Google a racheté cette plateforme en 2006, il tire ses revenus des publicités diffusées et il reverse un pourcentage à ses Youtubeurs partenaires.

Les critères sont les mots-clés utilisés,  des contenus de qualité, le nombre de vues, le nombre d'interactions, le nombre de liens entrants, etc...alors peut être qu'il faudrait creuser de ce côté là !

• Gentil Contributeur

Je suis toujours dans la même situation qu'hier ... envahie de pub sur mon smartphone et rien sur mon P.C. portable, donc la situation ne s'est pas arrangée non plus pour moi depuis l'intervention de Webchef.