melusine Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Un jour on pourra à nouveau marcher sur les plages et respirer l'air du large ! carwiel, gazelles, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Bon anniversaire Nath ! Poune56, marcous, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 3 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Elle était à côté de moi, et.... TAC !!! elle disparaît ! Petit souvenir de Marrakech pour toi ! Happy birthday et au plaisir de te retrouver en village. Mathieu27, carwiel, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 miss92, carwiel, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Joyeux anniversaire Nathalie !! gazelles, cath, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 3 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Joyeux anniversaire Nath !!! carwiel, gazelles, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 4 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 En retard, mais de tout cœur : Joyeux Anniversaire Nath ! J'espère que tu as pu profiter et fêter un peu malgré le confinement... Poune56, marcous, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 Un grand merci à vous pour vos adorables messages ! C’est sympa bizarre un anniversaire confinée alors que j’avais prévu de le fêter à la plagne ! Pas grave ce n’est que partie remise bises à tous et prenez soin de vous à très vite ! melusine, marcous, gazelles et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 4 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 Très joyeux anniversaire chère Nathalie! Bisoussss! (Ma carte a disparu,je la remets!) melusine, miss92, gazelles et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2020 Il y a 12 heures, Poune56 a dit : Ma carte a disparu,je la remets!) C'est tout à fait juste Poune. Hier matin le forum était indisponible un certain temps et quand il a été de nouveau actif, plusieurs posts avaient disparu. marcous et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2020 il y a une heure, carwiel a dit : C'est tout à fait juste Poune. Hier matin le forum était indisponible un certain temps et quand il a été de nouveau actif, plusieurs posts avaient disparu. Oui nous avons eu un problème et avons du restituer la version juste avant le souci.. donc certains messages ont disparus...désolée gazelles, carwiel, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2020 Pas de problème Cath on comprend tout à fait. Merci. Poune56 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés