Jean-Baptiste Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 Je les regarde tous les jours sur Facebook Ils sont très sympas tous les deux et en plus c'est vraiment un plaisir tous ces crazy !! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 7 heures, Jean-Baptiste a dit : J'ai pas de bouton "j'adore" ... Mais dans ces moments de confinement, ça fait un bien fou ... en attendant de les refaire un de ces jours en village !!!. FANFAN, domino12 et rose35 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 rose35 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Marie-Jo94, Poune56, rose35 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 15 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2020 Pendant le confinement, on peut également tenter le mode "rétro"... Sorti du lot par un ancien DJ... LAST NIGHT ! Marie-Jo94, Jean-Baptiste et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2020 ah oui, c'est l'original ça ! je connaissais avant la version boom boomm, punaise je suis vieux. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2020 Il y a 16 heures, gazelles a dit : Pendant le confinement, on peut également tenter le mode "rétro"... Sorti du lot par un ancien DJ... LAST NIGHT ! Merci la famille Gazelles ... je ne connaissais pas cette version comme mentionné par JB effectivement on remonte dans le temps à l'époque du 45 tours qui sans le savoir est devenu une référence aussi pour le Club en matière de chiffre - comme quoi le vintage a parfois du bon !!! Sinon j'ai découvert la version du Madison à Kemer en accéléré l'été dernier- bof bof j'aime pas du tout mais on était à Kemer donc tout est permis ou presque. A vrai dire, je préfère danser sur le Madison plus traditionnel ... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 17 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2020 Le 16/04/2020 à 14:01, Marie-Jo94 a dit : Sinon j'ai découvert la version du Madison à Kemer en accéléré l'été dernier- bof bof j'aime pas du tout mais on était à Kemer donc tout est permis ou presque. Comme quoi, une fois de plus ; les goûts et les couleurs... Moi, j'aime bien le Madison qui accélère, ça change un peu ! Il me semble que c'est celui qui se dansait à la piscine à midi à Agadir l'été dernier carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2020 @Jean-Baptiste Le tout premier des signes démentiels illustré par le Club des Dinosaures aux Boucaniers sur "Les rues d'Antibes" de Sidney Bechet, avec Bernard Pollak Si tu veux je te fais une démo de l'enchaînement après le confinement ! cath, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2020 chiche !!!!! merci Mélu !!! melusine et cath ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 @Jean-Baptiste voici encore une vidéo sur les premiers crasy gazelles et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 En fait, chaque village avait sa musique , signes démentiels à Cherating : On dirait bien Aziz, au milieu... Jean-Baptiste et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Le 16/4/2020 à 13:35, Jean-Baptiste a dit : ah oui, c'est l'original ça ! je connaissais avant la version boom boomm, punaise je suis vieux. tu vas voir ça ne s'arrange pas! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés