Jean-Baptiste Posté(e) 12 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2020 rose35 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2020 Le site us détaille resort par resort les dates (pour le moment). nouch30, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 Annulation de notre séjour à Djerba prévu mi-juin reçue aujourd'hui où il figure cette mention : L’annulation de votre contrat de vente est liée aux conséquences de la propagation du covid-19. En application de l’ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020, votre solde créditeur ci-dessus, représentant l’intégralité des sommes que vous avez versées pour ce séjour annulé, fait l’objet d’un avoir valable pour la réservation d’un nouveau séjour Club Med avec une date de retour au plus tard 18 mois après la date des présentes, sur la même compagnie aérienne si votre séjour comportait un transport. Cet avoir est personnel, non remboursable pendant sa durée de validité et non cessible. La présentation du présent contrat de vente annulé pourra être exigée lors de la réservation du nouveau séjour auprès de votre agence Club Med. Le nouveau séjour réservé grâce à cet avoir pourra être annulé dans les conditions générales de vente du Club Med, sans que cette annulation puisse ouvrir d’autres droits que le report du séjour à une date de départ ultérieure ou des prestations de substitution, y compris un nouvel avoir. Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 Miches : tout est annulé jusque fin août. Mail reçu à l’instant... sniff lilo01 et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 il y a une heure, fredybdx a dit : Miches : tout est annulé jusque fin août. Mail reçu à l’instant... sniff Bonjour, Vous avez reçu un mail du CM pour vous informez que ça serait annulé jusqu’à fin août ? L’agence de voyage où nous avons réservé en Belgique, nous a dit encore ce matin qu’il allait réouvrir cet été.. Nous avons une réservation pour le 5 septembre, j’espère que nous pourront y aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 à l’instant, lilo01 a dit : Bonjour, Vous avez reçu un mail du CM pour vous informez que ça serait annulé jusqu’à fin août ? L’agence de voyage où nous avons réservé en Belgique, nous a dit encore ce matin qu’il allait réouvrir cet été.. Nous avons une réservation pour le 5 septembre, j’espère que nous pourront y aller.. Il peut très bien rouvrir, mais pas pour la France ou la Belgique. Les agences n'en savent surtout rien, puisque rien d'officiel de la part des gouvernements. Mathieu27, lilo01 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 à l’instant, nouch30 a dit : Il peut très bien rouvrir, mais pas pour la France ou la Belgique. Les agences n'en savent surtout rien, puisque rien d'officiel de la part des gouvernements. Nous habitons au Luxembourg, avec un départ de Bruxelles. Au Luxembourg, on ne nous empêche pas de partir...j’ai travaillé non stop pendant la crise du Covid-19 et c’est certainement très égoïste de ma part, mais j’espérai pouvoir me ressourcer à Miches avec ma famille.. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 Voilà ce qui est écrit dans le mail reçu cet aprem Vous avez choisi le Club Med pour vos vacances d’été dans le resort de Michès Playa Esmeralda et nous vous remercions de votre confiance. Nous allons malheureusement être contraints d’annuler les séjours vers votre destination, jusqu’au 31 août. sonia et lilo01 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 il y a 27 minutes, fredybdx a dit : Voilà ce qui est écrit dans le mail reçu cet aprem Vous avez choisi le Club Med pour vos vacances d’été dans le resort de Michès Playa Esmeralda et nous vous remercions de votre confiance. Nous allons malheureusement être contraints d’annuler les séjours vers votre destination, jusqu’au 31 août. Grand Merci Je suis désolée pour vous..on va attendre du coup de voir ce qu’ils vont décider pour septembre.. du coup, vous allez recevoir un avoir ou vous pouvez changer de destination? Je ne comprends pas pourquoi notre agence de voyage nous a dit qu’il allait réouvrir, je va falloir que nous ayons une petite discussion avec elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 3 possibilités : voir pour se mettre sur liste d’attente pour - - une destination france ou europe a la meme date - reserver (prix connus le 28 mai) pour la même période en 2021 au même endroit avec la garantie de ne pas payer plus cher - attendre pour ensuite avec l’avoir programmer quelque chose lilo01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 il y a 3 minutes, fredybdx a dit : 3 possibilités : voir pour se mettre sur liste d’attente pour - - une destination france ou europe a la meme date - reserver (prix connus le 28 mai) pour la même période en 2021 au même endroit avec la garantie de ne pas payer plus cher - attendre pour ensuite avec l’avoir programmer quelque chose Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 J’avoue que même si on n’y croyait plus.... recevoir le mail c’est un coup au moral... sonia, Mathieu27 et lilo01 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 1 heure, fredybdx a dit : J’avoue que même si on n’y croyait plus.... recevoir le mail c’est un coup au moral... oui je vous comprends très bien...j’aurai la même réaction que vous..je serai très déçue..notre séjour à Val thorens sensation en avril a déjà été annulé.. alors si Miches est annulé en septembre..ça sera une grosse déception.. nath67 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM Posté(e) 25 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2020 message reçu ce jour annulant un voyage a Djerba du 8 au 18 aout , snif ! Vous avez choisi le Club Med pour vos vacances d’été dans le resort de Djerba La Douce et nous vous remercions de votre confiance. Nous allons malheureusement être contraints d’annuler les séjours vers votre destination, jusqu’au 31 août. Nous estimons qu’il y a peu de chances que les choses évoluent compte tenu des mesures exceptionnelles déjà mises en place par le gouvernement français et l’incertitude grandissante de ne pas pouvoir se déplacer hors des frontières européennes cet été. Nous préférons donc dès aujourd’hui, plutôt qu’en dernière minute, réfléchir avec vous à la meilleure solution de passer vos prochaines vacances dans les resorts qui seront ouverts aux clients français cet été, ou reporter à plus tard votre projet. Pour les destinations qui seront ouvertes aux voyageurs français cet été, nous travaillons actuellement sans relâche avec les autorités sur la réouverture de nos resorts. Nos efforts portent principalement sur la mise en place d’un dispositif sanitaire et de nouveaux modes opératoires pour vous permettre de vivre une expérience Club Med à la hauteur de vos attentes, tout en appliquant les mesures gouvernementales. Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour vous offrir un séjour inoubliable.Nous vous adresserons, dans les prochains jours, votre contrat de vente annulé valant avoir et rappelant son montant et ses conditions d’utilisation.Votre dossier est en cours d'annulation. L'intégralité des sommes que vous avez versées sera portée au crédit de votre compte client. Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos resorts ou circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne. sonia, lilo01 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 oui j'ai le même mail pour un séjour du 15 au 31 août ... sans trop de surprise je dois dire ... carwiel, lilo01 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés