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COVID 19 - Club Med : Avoirs , séjours annulés, reports


goudite

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  • Gentil Contributeur
il y a 11 minutes, fredybdx a dit :

Pour info, mail reçu ce jour du club concernant le paiement du solde d’un séjour prévu à partir de mi -juillet : tant que le séjour n’est pas confirmé en regard du covid, le solde n’est pas réclamé.

Je trouve que c'est une excellente pratique pour le Club, qui devrait se généraliser !

D'un autre côté, cela peut pousser à penser que très peu de séjours d'étés vont se concrétiser, ou seront annulés car ne correspondant pas du tout à l'attente en termes de possibilités d'activités ou de contraintes sanitaires (restaurants, bars, piscines, ...)

MAIS restons positifs !!!

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  • Gentil Contributeur

Je dois dire que nous, on est dans une situation confortable pour cet été, je vous explique pourquoi:

- déjà je n'avais rien réservé pour la semaine prévue du 29/08 au 05/09 car je savais depuis longtemps que le séjour de Mai n'aurait pas lieu et qu'il faudrait le reporter, donc j'avais gardé cette semaine là "vide", alors que j'avais booké celle de décembre

- donc quand l'annulation officielle est tombée, j'ai réservé pour fin Août les Boucaniers

Et là 2 cas se présentent:

- tout évolue dans le bon sens et nous partons: youpi, on aura juste perdu 200€ (différence de prix avec ce qu'on aurait payé si j'avais réservé début Mars)

- le séjour est annulé… pas grave je le reporte sur Février (des amis y vont) et une partie du surcout sera pris en charge grâce aux 200€/personne. Et on réserve à la place un village montagne si ouvert, ça tombe bien c'était notre choix initial. Si fermé on a un appart de dispo pour aller faire nos randonnées...

 

Quand je pense que normalement, dans 2 jours on partait à Miches….

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  • Gentil Contributeur
il y a 12 minutes, carwiel a dit :

Comme annoncé dans le forum GC, je viens de recevoir le petit "sondage" par mail adressé à tous les clients : 

 

 

Capture.PNG

Moi aussi Carole à l’instant...

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  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, gazelles a dit :

Nous avions un départ prévu le 15/7. Trop tôt ou trop tard pour être sondé ? Ou alors pas dans le bon pays ?

Wait and see

Je ne pense pas que ce soit lié à une date potentielle de départ, en tout cas cela ne m'a pas été précisé.

Tout comme "ce sondage destiné à nos clients"... je n'ai pas entendu de spécificité particulière. 

D'ailleurs, en plus de la France la Suisse l'a reçu également. 

Alors pour la Belgique et le Luxembourg...en effet wait and see !

 

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  • Gentil Contributeur

Je viens de recevoir le sondage auquel j'ai répondu.

simultanement reçu deux messages :  ATTENTION : modification horaires 29/08/2020 Djerba la Douce. l'un du club avec mon rendez vous village le 29 aout et indication d'un changement d'horaire des vols (qui en fait ne sont absolument pas changés), le deuxieme juste pour le changement d'horaire (idem sans changement) en provenance de club med reservation

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  • Gentil Contributeur
Le 06/05/2020 à 17:21, fredybdx a dit :

Pour info, mail reçu ce jour du club concernant le paiement du solde d’un séjour prévu à partir de mi -juillet : tant que le séjour n’est pas confirmé en regard du covid, le solde n’est pas réclamé.

Je l'ai eu aussi...

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  • Gentil Contributeur

Pour info, voici le mail que je viens de recevoir et qui m’avait été annoncé jeudi dernier...

En gras, j’ai fait figurer la précision d’un contact début juin pour les clients qui ont réservé cet été. 

Carole,

Conformément aux recommandations du gouvernement, nos équipes restent pour le moment en télétravail et nos agences fermées au public.

Durant cette période exceptionnelle, Club Med reste à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets de voyage et répondre à vos questions.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 810 810 810 ou par email : information@clubmed.com. Par ailleurs, vous retrouverez un grand nombre d’informations sur notre site internet www.clubmed.fr.

Soyez assurés que toutes nos équipes sont mobilisées pour qu’une réponse soit apportée à chacun de vous dans les meilleurs délais.
Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau en agence, tout en garantissant votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Nous travaillons également sans relâche avec les autorités sur la réouverture de nos Resorts pour l'été qui arrive. Si vous avez réservé vos vacances cet été au Club Med, nous reviendrons vers vous d’ici début juin pour vous tenir informés de l’ouverture de votre Resort et du maintien ou report de votre séjour.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Votre équipe Club Med
 

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