Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

COVID 19 - Club Med : Avoirs , séjours annulés, reports


goudite

Messages recommandés

merci pour vos réponses

j'aimerais quand même recevoir un courrier pour savoir ce qu'il faut faire

celui que j'ai reçu la semaine dernière indique qu'il faut le faire. Je comprendrais qu'ils l'exigent si on enlevait le masque

ce n'est pas le cas.

vaccin, ou pass + masque c'est vraiment débile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tournesol13 a dit :

merci pour vos réponses

j'aimerais quand même recevoir un courrier pour savoir ce qu'il faut faire

celui que j'ai reçu la semaine dernière indique qu'il faut le faire. Je comprendrais qu'ils l'exigent si on enlevait le masque

ce n'est pas le cas.

vaccin, ou pass + masque c'est vraiment débile

 

Non ce n’est pas débile

le vaccin te protège (mais pas à 100%)

le masque protège les autres car bien que vaccinée tu peux toujours être porteuse et transmettre le virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 25/05/2021 à 18:35, cath a dit :

Non ce n’est pas débile

le vaccin te protège (mais pas à 100%)

le masque protège les autres car bien que vaccinée tu peux toujours être porteuse et transmettre le virus

Merci Cath

Tout à fait d'accord avec toi !

Je précise que je suis vaccinée depuis janvier, mais que je comprends très bien l'obligation du test et du masque, tant que tout le monde (y compris les enfants) ne le sera pas. Je trouve que c'est une moindre contrainte comparé au fait de pouvoir partir et profiter du Club malgré tout

J'ajoute même que cela m'a rassurée de savoir que tous les GM avaient dû faire un test pour pouvoir entrer au Maroc lorsque j'y était en décembre, et que les GO étaient testés régulièrement.

J'ai prévu de partir au Portugal en juillet, et s'il y a le moindre doute sur le fait que la compagnie aérienne demande un test en plus de la vaccination, je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, tournesol13 a dit :

bonjour à tous,

si j'ai bien compris le club ne demande plus de pass

 

Tu vas sur le site du club, tu sélectionnes le village et tu finiras par trouver ce qu'ils exigent. Ils tiennent les pré-requis à jour. Tu peux également téléphoner au village, leur envoyer un mail.

Pour le moment, dans les villages Français, les français venant de France (pas les expats par exemple) ne doivent pas présenter de test.

C'est comme pour Tchernobyl, le virus s'est arrêté à la frontière. Tout Français de France est supposé non porteur du virus.

Demain, la situation sera peut-être différente.

On finira peut-être par supposer que chaque membre de la communauté Européenne sera non porteur, ou que n'importe qui pourrait servir de convoyeur...

L'avenir nous le dira... ou nous l'apprendra.

Pour l'instant, si je vais dans un village, je fais un test PCR. Pourquoi ? Parce que le Club n'a pas encore jugé bon d'ouvrir un club en Belgique.

PS: pour aller dans une agence Club Med en Belgique, pas besoin de test :b_fresse::b_fresse::b_fresse::b_fresse::b_fresse::b_fresse::b_fresse: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Salut tout le monde

Faites gaffe sur l'utilisation de vos avoirs/paiement de solde.

 

la semaine dernière je reçois par mail mon contrat suite au prélèvement du solde.

Je constate que le "déjà payé" est très élevé (plus de 50%) et donc je me dis que mon avoir a été utilisé.

Du coup je regarde ce que j'avais payé comme acompte pour la Caravelle en Mai et je constate qu'il manque... 21 €

 

Les bons comptes faisant les bons amis, j'envoie un mail à ma conseillère, qui me rappelle.

 

Elle ne comprend pas d'où viennent ces 21€ qui ne correspondent à rien, donc fouille dans les précédents séjours et me dit que j'ai encore un avoir de plus de 800€ non utilisé correspondant au séjour de Mai.

Et là ça nous est revenu à tous les deux: l'avoir rajouté au séjour "Rosière été" était l'acompte de "Rosière Décembre"

 

Donc gaffe, sans démarche de votre part, l'avoir reste en avoir et on vous prélève le solde sur votre CB.

 

En plus la conseillère me dit que normalement le solde n'aurait pas du être prélevé automatiquement... Ce qui lui aurait donné l'occasion de voir qu'il restait un avoir et de l'utiliser.

 

Avec les enchainements d'annulations/reports.... j'ai failli me faire avoir (c'est le cas de le dire).

 

Du coup j'ai demandé le remboursement , car pour le prochain séjour aux Boucaniers, en cas de soucis, on préfère que tout soit payé via CB, pas envie de parlementer 15 ans pour obtenir un justificatif expliquant que l'avoir provient bien d'un ancien séjour payé avec la même CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante