lifou06 Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2020 Avoir seulement, pas de remboursement. On cumule car on a aussi une croisière en mai annulée. On finance le Club.... cath, sonia et marcous ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2020 j'ai aussi lâché l'affaire pour cet été quand on a reçu leur offre dont le prix quasi sans geste commercial était impossible à négocier- Et maintenant l'agence me court après en me faisant des offres toujours plus basses. Désolée mais non dommage pour le village et l'équipe sur place. cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 17 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 Je viens de parler avec un GO dont un ami est à Palmyre. Il y aurait moins de 100 GM ! cath et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 Je viens de recevoir un mail pour transférer mon séjour de septembre, titré : "les plages à petit prix" (petit prix si on veut...) Il y a Kamarina, Da Balaia, Gregolimano et Cefalu, Palmiyé n'y figure pas... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 Reçu également mais pas en transfert d'un autre séjour, juste de la pub "joliment nommée : Coquillage, crustacés et sable fin : tout pour lâcher prise ! cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 Oui, c'est le même, mais, j'ai un rappel indiquant que mon avoir est valable jusqu'au 12/12/21 seulement... Ca va y'a pas le feu au lac ! Poune56, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 en ce qui nous concerne nous avons annulé CEFALU à ma grande tristesse car j'adore ce club 5 jours sur place au lieu de 7.. arrivée la nuit, départ à nouveau à 4hs du matin et escale donc nous irons en voiture aux arcs sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 Pour ma part, sejour reserve a Punta Cana fin novembre 2020, et je viens de m'apercevoir (par Air France) que le Club a annule le vol et demande le remboursement a Air France du billet depuis avril, et tout ca sans rien nous dire. J'ai appele l'agence des Champs Elysees aujourd'hui, et personne ne sait rien. Que la periode soit incertaine je comprends, mais que le Club procede a l'annulation des billets d'avion sans nous prevenir, c'est un peu cavalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2020 Tu es sûre que c'est le Club qui a annulé le vol ? J'ai une réservation pour Punta fin octobre...et Air France m'a contactée il y a 2 semaines environ pour me dire que le vol de depart était annulé et qu'ils me proposaient un vol la veille. Je suis allée à mon agence le lendemain, et cette annulation n'avait pas encore été communiquée au Club ! Poune56 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2020 Pour ce qui est de la flambée des pris supposée, on vient de poser nos dates 2021 Du coup je regarde mes classiques destinations antillaises, à partir du 8 Mai Sur Miches, on est dans les même ordres de prix, je dirai dans la même centaine (je ne me souviens plus du montant exact d'autant qu'on avait pris du premium en avion) Boucaniers et Caravelle me semblent en ligne avec les tarifs de l'an dernier, car moins cher que Miches (j'ai souvenir que la Caravelle ressortait au dessus dès qu'on quittait la chambre de base ce qui n'est plus le cas) Les vols: moins cher dans le forfait que sur le site air caraïbe Cerise sur le gâteau: propose 2 chambres pour 2 au même prix que 1... donc à priori pas de supplément solo Par contre toujours la même bizarrerie pour les Antilles française, quand on clique sur "vérifier la dispo", le prix proposé est supérieur de quelques dizaines d'euros par rapport à celui de la grille +adhésion, ce qui n'est pas le cas pour Miches Précision tout de même, comme j'en avais fait la remarque sur un autre sujet, le 8/05 tombe un samedi au lieu d'un vendredi en 2020.. ceci explique peut-être l'équivalence de prix? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2020 Bonjour à tous, Est-ce-que le club med Michès Playa Esmeralda ouvrira seulement le 5 décembre 2020? Notre séjour prévu là bas le 5 septembre n'a toujours pas été annulé par le club.. notre agence en Belgique n'est au courant de rien.. Ça devient stressant de ne pas savoir si l'on partira ou non cet été à J-46 sonia et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavia Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 49 minutes, lilo01 a dit : Bonjour à tous, Est-ce-que le club med Michès Playa Esmeralda ouvrira seulement le 5 décembre 2020? Notre séjour prévu là bas le 5 septembre n'a toujours pas été annulé par le club.. notre agence en Belgique n'est au courant de rien.. Ça devient stressant de ne pas savoir si l'on partira ou non cet été à J-46 Le nouveau chef de village youssef Tobrouki indiquait sur sa page insta ce we https://www.instagram.com/tobroukiyou/?hl=fr qu'il prenait les commandes pour Miches au plus tôt le 05 Dec . Votre séjour est donc en effet bien annulé, mais c'est acté depuis fin Mai l'ouverture des villages pour les 6 mois à venir. Pas de stress, vous ne partirez pas à Miches en tout cas - Peut être dans un vilage montagne, Cefalu ou Gregolimano si une proposition vous est faite ? Pour avoir confirmation allez tout simplement sur le site de résa du club . vous verrez que Septembre c'est closed _ Openning au plus tôt 05 Dec 2020. nath67 et lilo01 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 12 minutes, gustavia a dit : Le nouveau chef de village youssef Tobrouki indiquait sur sa page insta ce we https://www.instagram.com/tobroukiyou/?hl=fr qu'il prenait les commandes pour Miches au plus tôt le 05 Dec . Votre séjour est donc en effet bien annulé, mais c'est acté depuis fin Mai l'ouverture des villages pour les 6 mois à venir. Pas de stress, vous ne partirez pas à Miches en tout cas - Peut être dans un vilage montagne, Cefalu ou Gregolimano si une proposition vous est faite ? Pour avoir confirmation allez tout simplement sur le site de résa du club . vous verrez que Septembre c'est closed _ Openning au plus tôt 05 Dec 2020. Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2020 Le Club semble avoir un peu de mal à gérer le volume des mails autour des annulations et avoirs. Par contre, les choses sont faites... J'avais bien eu (fin mai) le mail me confirmant l'annulation de mon séjour prévu en juillet, mais jamais le mail m'indiquant l'avoir et sa validité. Je suis passée à mon agence ce matin, et cet avoir était bien crédité sur mon compte marcous, lilo01 et cath ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2020 Nous devions partir le 5 septembre à Michès et nous n'avons toujours pas reçu à ce jour, d'e-mail d'annulation du club.. malgré qu'il soit au courant depuis un moment.. Quant à nous, nous l'avions appris par Jean-Baptiste lors du macalive ≠10 du 23 juin. Merci Macase Ce qui nous met hors de nous c'est le manque de communication du club.. le fait de ne pas nous proposer une autre alternative et de nous retrouver sur le fait accompli, sans avoir le choix de décider de partir ailleurs ou non. Je trouve ça déplorable que le CM Belgique agisse de la sorte. Mon agence a reçu un mail général confirmant l'ouverture de Michès le 5 décembre, mais notre dossier n'a toujours pas été mis à jour.. on essai de trouver une solution pour Cefalu aux mêmes dates, mais ce n'est pas facile.. à croire que la situation avec le Covid-19 est toujours une bonne excuse, pour justifier leur incompétence! Au lieu d'être contents que certains clients se décident de voyager, malgré la situation actuelle.. on a l'impression qu'ils font tout pour nous dissuader de partir marcous, padawan94, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés