Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

COVID 19 - Club Med : Avoirs , séjours annulés, reports

goudite

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Il est tout de même indiqué: tarif identique sous réserve …. de même compagnie aérienne si séjour avec transport.

Donc pas de raison de payer un supplément si le vol venait à être plus cher.

Je ne vois pas sinon, pourquoi conditionner le prix du séjour seul à un respect de compagnie aérienne, ça n'a pas de sens.

• Gentil Contributeur
il y a une heure, nouch30 a dit :

Donc pas de raison de payer un supplément si le vol venait à être plus cher.

Je ne vois pas sinon, pourquoi conditionner le prix du séjour seul à un respect de compagnie aérienne, ça n'a pas de sens.

En tout cas mon conseiller me l'a écrit noir sur blanc et je saurais lui rappeler la règle le moment venu !

A ce stade je ne vais pas me prendre la tête, on verra bien ! :cool:

Le 04/06/2020 à 10:43, Biboute a dit :

mais à mon sens vous ne pouvez tenir le club responsable du fait que vous ne souhaitez pas passer par Paris ....

Quand il y a un vol direct Bordeaux Marrakech, proposé par le Club, déjà réservé, je ne vois pas pourquoi je devrai passer par Paris... 

Bonjour,

Je voudrais savoir avez vous reçu votre contrat de vente annulé valant comme avoir ?

Ici, j'ai reçu le mail m'annonçant l'annulation du séjour le 20 Mai, pour un départ le 9 Juillet à Columbus. Mais j'attends toujours comme indiqué dans le mail le contrat de vente annulé. 

Et sur le site du Club Med, mon voyage n'apparait plus, et pas d'avoir non plus !!! 

• Gentil Contributeur

Pour moi, réception du mail d’annulation le 20 mai, mon conseiller m’a écrit le 27 mai, nouveau contrat le 5 juin 2020.

Si on enlève les jours fériés, délai tout à fait acceptable d’autant que les personnels étaient en télétravail seulement un jour par semaine à cette période.

Donc, j'ai raison de m'inquiéter de n'avoir rien reçu … Pour moi, ça fait presque 20 jours et je n'ais toujours rien reçu.  D'autant plus, que sur le site mon voyage n'apparait plus et rien dans la rubrique Avoirs. :wacko:

il y a 55 minutes, Lila13 a dit :

Donc, j'ai raison de m'inquiéter de n'avoir rien reçu … Pour moi, ça fait presque 20 jours et je n'ais toujours rien reçu.  D'autant plus, que sur le site mon voyage n'apparait plus et rien dans la rubrique Avoirs. :wacko:

Je suis dans la même situation. Ils traitent peut-être par date de départ. Moi c'etait prévu le 22/08, normal qu'ils s'occupent d'abord des départs de juillet à mon avis. 

• Gentil Contributeur
Il y a 10 heures, lisaber a dit :

Je suis dans la même situation. Ils traitent peut-être par date de départ. Moi c'etait prévu le 22/08, normal qu'ils s'occupent d'abord des départs de juillet à mon avis. 

C’est clair qu’ils traitent en fonction des dates de départ, moi c‘était prévu le 14 juin !

Donc patience ça va arriver...

Il y a 17 heures, lisaber a dit :

Justement, mon départ était prévu le 9 Juillet. Mais bon patience … 

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je devais partir ce samedi 20 juin à Palmyie. Mon séjour a été bien sûr annulé. Le Club me fait une offre ce matin avec un départ au 11 juillet avec des horaires de vols qui nous font perdre un jour sur place et un ajout de 3'000.- pour 2 enfants et 2 adultes. Autant dire que j'ai refusé l'offre pour rajouter ce montant avec des prestations qui seront bien diminuées en raison des prescriptions de sécurité. Le Club ne veut pas de GM cet été?

• Gentil Contributeur

Selon la loi, un prestataire est obligé de faire une offre dans les trois mois qui suivent l''annulation donc le Club se met en règle avec la loi même si l'offre est bien plus chère et les vols absurdes...