tournesol13 Posté(e) 25 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2021 merci pour vos réponses j'aimerais quand même recevoir un courrier pour savoir ce qu'il faut faire celui que j'ai reçu la semaine dernière indique qu'il faut le faire. Je comprendrais qu'ils l'exigent si on enlevait le masque ce n'est pas le cas. vaccin, ou pass + masque c'est vraiment débile gm-club-med a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 25 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 17 heures, tournesol13 a dit : merci pour vos réponses j'aimerais quand même recevoir un courrier pour savoir ce qu'il faut faire celui que j'ai reçu la semaine dernière indique qu'il faut le faire. Je comprendrais qu'ils l'exigent si on enlevait le masque ce n'est pas le cas. vaccin, ou pass + masque c'est vraiment débile Non ce n’est pas débile le vaccin te protège (mais pas à 100%) le masque protège les autres car bien que vaccinée tu peux toujours être porteuse et transmettre le virus carwiel, melusine, gazelles et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 25 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2021 ok merci, bon je vais attendre la suite des évèvements merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2021 bonjour à tous, si j'ai bien compris le club ne demande plus de pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 28 mai 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2021 Le 25/05/2021 à 18:35, cath a dit : Non ce n’est pas débile le vaccin te protège (mais pas à 100%) le masque protège les autres car bien que vaccinée tu peux toujours être porteuse et transmettre le virus Merci Cath Tout à fait d'accord avec toi ! Je précise que je suis vaccinée depuis janvier, mais que je comprends très bien l'obligation du test et du masque, tant que tout le monde (y compris les enfants) ne le sera pas. Je trouve que c'est une moindre contrainte comparé au fait de pouvoir partir et profiter du Club malgré tout J'ajoute même que cela m'a rassurée de savoir que tous les GM avaient dû faire un test pour pouvoir entrer au Maroc lorsque j'y était en décembre, et que les GO étaient testés régulièrement. J'ai prévu de partir au Portugal en juillet, et s'il y a le moindre doute sur le fait que la compagnie aérienne demande un test en plus de la vaccination, je le ferai. cath, Poune56, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 mai 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : bonjour à tous, si j'ai bien compris le club ne demande plus de pass Tu vas sur le site du club, tu sélectionnes le village et tu finiras par trouver ce qu'ils exigent. Ils tiennent les pré-requis à jour. Tu peux également téléphoner au village, leur envoyer un mail. Pour le moment, dans les villages Français, les français venant de France (pas les expats par exemple) ne doivent pas présenter de test. C'est comme pour Tchernobyl, le virus s'est arrêté à la frontière. Tout Français de France est supposé non porteur du virus. Demain, la situation sera peut-être différente. On finira peut-être par supposer que chaque membre de la communauté Européenne sera non porteur, ou que n'importe qui pourrait servir de convoyeur... L'avenir nous le dira... ou nous l'apprendra. Pour l'instant, si je vais dans un village, je fais un test PCR. Pourquoi ? Parce que le Club n'a pas encore jugé bon d'ouvrir un club en Belgique. PS: pour aller dans une agence Club Med en Belgique, pas besoin de test nath67, tournesol13, sonia et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 29 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2021 bonjour, merci pour les conseils gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2021 L'épidémie y flambe: ces destinations de rêve à éviter en ce début d'été https://www.varmatin.com/sante/lepidemie-y-flambe-ces-5-destinations-de-reve-a-eviter-en-ce-debut-dete-693043 melusine, lifou06 et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2021 Salut tout le monde Faites gaffe sur l'utilisation de vos avoirs/paiement de solde. la semaine dernière je reçois par mail mon contrat suite au prélèvement du solde. Je constate que le "déjà payé" est très élevé (plus de 50%) et donc je me dis que mon avoir a été utilisé. Du coup je regarde ce que j'avais payé comme acompte pour la Caravelle en Mai et je constate qu'il manque... 21 € Les bons comptes faisant les bons amis, j'envoie un mail à ma conseillère, qui me rappelle. Elle ne comprend pas d'où viennent ces 21€ qui ne correspondent à rien, donc fouille dans les précédents séjours et me dit que j'ai encore un avoir de plus de 800€ non utilisé correspondant au séjour de Mai. Et là ça nous est revenu à tous les deux: l'avoir rajouté au séjour "Rosière été" était l'acompte de "Rosière Décembre" Donc gaffe, sans démarche de votre part, l'avoir reste en avoir et on vous prélève le solde sur votre CB. En plus la conseillère me dit que normalement le solde n'aurait pas du être prélevé automatiquement... Ce qui lui aurait donné l'occasion de voir qu'il restait un avoir et de l'utiliser. Avec les enchainements d'annulations/reports.... j'ai failli me faire avoir (c'est le cas de le dire). Du coup j'ai demandé le remboursement , car pour le prochain séjour aux Boucaniers, en cas de soucis, on préfère que tout soit payé via CB, pas envie de parlementer 15 ans pour obtenir un justificatif expliquant que l'avoir provient bien d'un ancien séjour payé avec la même CB Marie-Jo94, carwiel, cath et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés