Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

COVID 19 - Club Med : Avoirs , séjours annulés, reports


goudite

Messages recommandés

  • 1 month later...

Ayant inauguré les fermetures des clubs med pour covid 

rapatrié des boucaniers le 17 mars  2020

j ai demandé le remboursement de mon avoir valable jusqu 'au 31 mars 2021 

REFUS DU CLUB !

obligation d utiliser l avoir sur un séjour  (difficile de repartir aux boucaniers il n a pas réouvert ) 

le club prolonge mon avoir jusqu'au 31 aout ?

doit y avoir pas mal de monde dans ce cas 

rien ne vas plus au club !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enox a dit :

Ayant inauguré les fermetures des clubs med pour covid 

rapatrié des boucaniers le 17 mars  2020

 

Rapatriée aussi, j'ai transféré le crédit sur mars 2021, annulé également, je souhaite le décaler sur mars 2022...
j'ai reporté le crédit de septembre 2020 sur octobre 2021, mon agence est avertie, j'attends qu'elle finalise tout ça !
Remboursements ou régularisations comptables, ça n'arrive pas vite, le programme est planté ?  f-0-076.gif?w=34&zoom=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 12 heures, melusine a dit :

Rapatriée aussi, j'ai transféré le crédit sur mars 2021, annulé également, je souhaite le décaler sur mars 2022...
j'ai reporté le crédit de septembre 2020 sur octobre 2021, mon agence est avertie, j'attends qu'elle finalise tout ça !
Remboursements ou régularisations comptables, ça n'arrive pas vite, le programme est planté ?  f-0-076.gif?w=34&zoom=2

Pour toutes mes annulations, ça a été fait instantanément par l'agence.

Mais je l'ai fait dès annonce des annulations, pas attendu que les dossiers soient traités en interne

Du coup, pas eu les "offres exclusives"

 

Quand l'agence m'a demandé si je comptais réserver, pour l'hiver prochain, j'ai dit que non, on va attendre l'annulation de la caravelle, puis que l'avoir se génère et la venue de cette fameuse "offre exclusive"

M'en fout, en dehors des vacances scolaire, pas de soucis de réservation, même à J-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 17/03/2021 à 18:41, enox a dit :

t on agence t a dit mais c est le siège qui décide ! demande le remboursement pour voir ?

Je crois avoir entendu que d'une manière générale c'était possible...

Mais si c'est pour passer par une procédure fastidieuse, chronophage voire couteuse à coup de LRAR, autant attendre (et ne pas hésiter à gueuler après à la moindre imperfection).

Parce que garder notre pognon est une chose, je pense que si on peut il faut aider les entreprises, surtout celles dont on est client globalement satisfait.

Mais la contrepartie, doit être un minimum de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
6 hours ago, nouch30 said:

Je crois avoir entendu que d'une manière générale c'était possible...

Mais si c'est pour passer par une procédure fastidieuse, chronophage voire couteuse à coup de LRAR, autant attendre (et ne pas hésiter à gueuler après à la moindre imperfection).

Parce que garder notre pognon est une chose, je pense que si on peut il faut aider les entreprises, surtout celles dont on est client globalement satisfait.

Mais la contrepartie, doit être un minimum de reconnaissance.

bjr, apres un certain nombre d'appels au club le remboursement a été fait par lettre cheque que je devrais recevoir d'ici vendredi prochain (tres bien les délais de remboursement : environ deux semaines), par contre j'avais un geste commercial de 150 euro et un avoir de 307 euro relatif a la reservation avion non faite car non disponible a l'époque, aucune trace sur mon compte. explication ceci est un avoir valable 18 mois et qui sera disponible lors de votre prochaine réservation. si je n'en fait pas il sera remboursé totalement à la fin des 18 mois. voila comment le club fait du chantage et garde cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bdbernard a dit :

bjr, apres un certain nombre d'appels au club le remboursement a été fait par lettre cheque que je devrais recevoir d'ici vendredi prochain (tres bien les délais de remboursement : environ deux semaines), par contre j'avais un geste commercial de 150 euro et un avoir de 307 euro relatif a la reservation avion non faite car non disponible a l'époque, aucune trace sur mon compte. explication ceci est un avoir valable 18 mois et qui sera disponible lors de votre prochaine réservation. si je n'en fait pas il sera remboursé totalement à la fin des 18 mois. voila comment le club fait du chantage et garde cet argent.

 c est bien un remboursement suite a l interruption d un séjour a l application  du confinement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

je n'en suis pas sur, car c'est plus une décision du club de ne pas ouvrir le village a la date prevu et de reporter cette ouverture a fin juin, Djerba avec ma reservation du 5 au 26 juin entierement payé sans le vol qui m'a permis de demander le remboursement. par contre les 307 euro plus le geste commercial de 120 euro ont disparus de mon compte et son conservés par le club en attente d'une nouvelle resa de ma part ou jusqu'a la fin des 18 mois. le club joue avec le decret de mars 2020 pour expliquer cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

did did did da da da da di di da did da da 

FLASH INFO DEPUIS BRUXELLES !!!

 

Suite aux annulations principalement des séjours ski de cet hiver, beaucoup d’entre vous, soit presque 42.000 GM’s toutes nationalités confondues, ont déjà décidé de switcher leur séjour contre 2022….

Il y a donc plusieurs villages et certaines semaines qui sont déjà bien remplis !

 

Si vous avez un crédit, un voucher à utiliser ou simplement un besoin de vous projeter dans un futur réjouissant, n'hésitez pas, dès à présent, à me contacter, à prendre RDV si vous voulez passer en agence  xxx partie réservée aux destinataires du mail xxx .............et en tous cas avant le  29 mars (j’insiste)….  

Je vous contacte la semaine prochaine car les prix sont encodés en machine… nous pouvons donc faire des exemples et des simulations de prix...

 

Petits points d’attention :

 

  • Les options ne seront valables que 24h => à valider le lendemain au plus tard, aucune exception ne sera faite étant donné qu’on pourra faire toutes les estimations de prix à l’avance.
     
  • La 2ème semaine des vacances de Noël et la 1ère semaine de Pâques ne sont pas en commun avec les français et ont donc un meilleur tarif  !!!!!
     
  • Quelle que soit la destination soleil, vos enfants de moins de 6 ans auront leur séjour gratuit sur la partie terrestre …. ET quelle que soit votre destination ski, vos enfants de moins de 4 ans seront gratuit sur la partie terrestre …… et ce même pendant les vacances scolaires ! ….  et oui plus que le billet d’avion à payer pour les plus de 2 ans et le baby ou petit club pour les moins de 4 ans.
     
  • Excellente nouvelle : l’happy first sera déjà disponible à partir de 5 nuits en village  J J
  •  Tignes et Cervinia ferment définitivement  et Marbella est parti aux oubliettes pour l’instant.
     
  • Les suites 5T du Riad de Marrakech seront rénovées pour l’hiver 2022 et Albion sera complètement rafraîchi et repensé pour fin 2022.
     
  • Cette ouverture des ventes concerne toutes les dates entre novembre et le 20 juin2022
     
  • Les circuits quant à eux ouvriront en juin probablement… je reviendrai donc vers vous plus tard à ce sujet.
     
  • Pendant les 3 jours d’ouverture des ventes, tout le monde reçoit les -15% ; à partir du vendredi le quota de 40 places se mettra en route comme d’habitude.

 

ATTENTION : Les Platinums seront privilégiés lors de la réservation puisqu’ils auront accès aux réservations dès le 29 mars et ce uniquement en boutique.

 

 

Voici les dates importantes de l'hiver prochain  :

 

 Les vacances de Noël  belge : Du samedi 25 décembre 2021 au dimanche 9 janvier 2022  …..

et française  : Du samedi 18 décembre 2021 au dimanche 02 janvier 2022  …..

Les vacances de carnaval belge : Du samedi 26 février 2022 au dimanche 06 mars 2022………Attention le reste de l’Europe est aussi la semaine du 28

et les français aussi  Du samedi 05 février 2022 au dimanche 06 mars 2022…  

Les vacances de Pâques belge : Du samedi 02 avril   2022 au dimanche 18 avril 2022  ( le 13/04 étant le lundi de Pâques )

et les français Du samedi 09 avril 2022 au dimanche 08 mai 2022

Le jeudi de l’ascension est le 26/05/22  et le lundi de pentecôte le 06/06/22

 

did did da da did da da da... 

FIN DU FLASH INFO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 18:43, bdbernard a dit :

je n'en suis pas sur, car c'est plus une décision du club de ne pas ouvrir le village a la date prevu et de reporter cette ouverture a fin juin, Djerba avec ma reservation du 5 au 26 juin entierement payé sans le vol qui m'a permis de demander le remboursement. par contre les 307 euro plus le geste commercial de 120 euro ont disparus de mon compte et son conservés par le club en attente d'une nouvelle resa de ma part ou jusqu'a la fin des 18 mois. le club joue avec le decret de mars 2020 pour expliquer cette action.

donc pour simplifier aux dernières nouvelles 

séjour interrompu par les autorités avoir valable 12 mois pas de remboursement

séjour annulé avant départ par gm ou club avoir remboursable après 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
On 3/19/2021 at 4:36 PM, bdbernard said:

bjr, apres un certain nombre d'appels au club le remboursement a été fait par lettre cheque que je devrais recevoir d'ici vendredi prochain (tres bien les délais de remboursement : environ deux semaines), par contre j'avais un geste commercial de 150 euro et un avoir de 307 euro relatif a la reservation avion non faite car non disponible a l'époque, aucune trace sur mon compte. explication ceci est un avoir valable 18 mois et qui sera disponible lors de votre prochaine réservation. si je n'en fait pas il sera remboursé totalement à la fin des 18 mois. voila comment le club fait du chantage et garde cet argent.

Suite de l'histoire, en bon Gentil Membre j'ai attedu jusqu'à aujourd'hui en guettant ma boite aux lettres et bien sur aucun cheque de remboursement. Donc je vais prendre ma plus belle plume et écrire un courrier salé à la direction du club. Pour envoyer de la pub ou enregistrer un contrat tout marche comme sur des roulettes mais gripsou ne lache rien. Lamentable par rapport à ce qui est indiqué sur le site. amis, mefiez vous car cela va devenir de pire en pire avec des offres allechantes qui n'aboutiront pas ou jamais. attention à la fausse excuse de la pandémie, trop facile a utiliser

Bernard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante