lifou06 Posté(e) 1 février 2021 Signaler Share Posté(e) 1 février 2021 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Encore une campagne de publicité peu en adéquation avec la situation actuelle. Je veux bien qu'elle ait été peut-être préparée en amont mais compte tenu des nouvelles directives, je ne vois pas l'intérêt de la diffuser. Mais ce n'est que mon avis. C'est aussi le mien. Je ne comprends pas du tout alors que les déplacements sont interdits et les villages fermés. Vraiment, pour le Club, l'essentiel est d'engranger des sous. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2021 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Reçu hier : https://milled.com/club-med-1/si-j-tais-une-destination-je-serais-az4BnPaFDs14gaKL "si j'étais une destination je serais..." et bien moi je réponds..."la maison" ! Encore une campagne de publicité peu en adéquation avec la situation actuelle. Je veux bien qu'elle ait été peut-être préparée en amont mais compte tenu des nouvelles directives, je ne vois pas l'intérêt de la diffuser. Mais ce n'est que mon avis. Reçu également... complètement décalé carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2021 Le Club vend des vacances, ils font donc des pubs pour.... des vacances ! De plus une marque doit rester présente, sinon elle disparait, normal qu'ils communiquent, qui plus est par mail, ça ne coute presque rien. Chacun fait ce qu'il veut, et il y a des gens qui souhaitent réserver, ça permet de rêver un peu, donc autant que le Club se mette en avant pour ces clients là. Nous on a fait des réservations, si on part tant mieux, si on ne part pas tant pis, pas grave, on reportera l'acompte sur le séjour suivant. Je suis intimement convaincu que tous les villages Europe/Antilles seront ouverts à partir de l'été et qu'on pourra y aller sans plus de formalité que de montrer une attestation de vaccination ou de test négatif. Et l'été, c'est maintenant que ça se prépare. Véro 22, cath, mary j et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2021 Voici le mail du jour: Des vacances de rêve grâce à votre avoir Club Med... Mathieu27, carwiel, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2021 J'aurais du attendre un mail comme ça avant de réserver les Boucaniers après l'annulation de la Rosières en Décembre... J'ai été trop con sur le coup ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Mon post est plus à sa place ici. Réservation Villa Albion PÂQUES 2022 faite avec les avoirs et la promo, contrat dans la boîte mail. Il y a 1 an, pour la réservation HF de pâques 2021, nous avions dû prendre une villa vue mer car toutes les villas étaient réservées avant les HF par les contrats de +12 pax ou les contrats de +50.000€ qui passent avant les HF. Donc cette année, un peu de chance. Un peu plus de chance serait de pouvoir partir, mais là... il faut attendre et espérer !!! courage... on y arrivera... peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Mail du jour marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Ilanou Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Salut Gazelle. S'agit il d'un mailing pour la France ? ou la Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Suis-je le seul à trouver anormal que les gens qui, comme nous, avons continuer de réserver (3 séjours prévus pour 2021), n'aient pas droit à ces "avantages exclusifs" (toujours pas compris de quoi il s'agissait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Ilanou Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 il y a 14 minutes, nouch30 a dit : Suis-je le seul à trouver anormal que les gens qui, comme nous, avons continuer de réserver (3 séjours prévus pour 2021), n'aient pas droit à ces "avantages exclusifs" (toujours pas compris de quoi il s'agissait). C'est bien pour cela que je posais la question. Je ne l'ai pas reçu. Peut être était ce destiné à la Belgique ... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 il y a 15 minutes, Ilanou a dit : C'est bien pour cela que je posais la question. Je ne l'ai pas reçu. Peut être était ce destiné à la Belgique ... C'est d'autant plus con que nous on est prêt à fixer nos dates 2022 et à dégainer la CB Mais bon, si ils préfèrent sécuriser les avoirs des gens qui n'osent pas réserver plutôt qu'encaisser de nouveaux acomptes des clients motivés, c'est leur choix... Nous on s'en moque un peu à vrai dire, on part hors vacances, on aura toujours de la place... Mais la démarche est surprenante. Ilanou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 février 2021 Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 il y a 32 minutes, Ilanou a dit : C'est bien pour cela que je posais la question. Je ne l'ai pas reçu. Peut être était ce destiné à la Belgique ... Les deux mails concernent les GM qui ont un avoir à la suite d'une annulation pour cause de pandémie, France et Belgique. L'avantage mis en avant, c'est qu'on bénéficie d'une date de réservation hiver anticipée avec 15% garantis. L'avantage Club Med, c'est qu'ils ne rembourse pas le crédit au-delà des 18 mois prévus. carwiel, git et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Il y a 1 heure, Ilanou a dit : Salut Gazelle. S'agit il d'un mailing pour la France ? ou la Belgique ? S'il s'agit de ce mail ci: Nous sommes Belges et situés en Belgique. Nous ne savons pas quel a été le screening exact de ce mail (pays, catégorie, ...), mais Il semblerait que ce mail ait été adressé aux GM's qui avaient un avoir (d'après les infos que nous avons pu avoir). Le mail a été envoyé avant que les conseillères en agence n'aient reçu les informations concernant la promo. Nous avons reçu le mail l'après-midi, et notre conseillère avait sa réunion d'information sur les conditions d'application le lendemain matin. Elle a d'ailleurs eu de nombreux appels suite à ce mail. Beaucoup de GM's se repositionnent à 1 an et replacent une partie de l'avoir en acompte. Maintenant, il est clair aussi qu'ils doivent faire de la trésorerie... Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, il peuvent toujours se renseigner en agence, il y a peut-être moyen de... Ilanou et nouch30 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 8 février 2021 Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Bien reçu in normandie ce matin git et Ilanou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Ilanou Posté(e) 8 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 J’ai eu une agence parisienne. Ils étaient bien au courant de l’offre et ont bien pris en compte la remise supplémentaire sur mon report. 150€ par personne en plus du happy first. gazelles et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés