Mytis Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 il y a 6 minutes, marcous a dit : Selon la loi, un prestataire est obligé de faire une offre dans les trois mois qui suivent l''annulation donc le Club se met en règle avec la loi même si l'offre est bien plus chère et les vols absurdes... Objectif totalement réussi, je comprends mieux alors marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 il y a 36 minutes, Mytis a dit : Le Club ne veut pas de GM cet été? Il est un fait que le Club Med n'est pas responsable du Covid 19 mais force est de constater que les prix sont en augmentation pour tout un tas de "bonnes ou de mauvaises" raisons ! On a beau être fidèle à la marque, les conditions de séjour proposées cet été seront très éloignées de ce que l'on aime et de ce que l'on connaît alors si en plus elles sont plus chères... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Exactement et c’est bien dommage. Tant pis pas de club pour moi cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Je n'ai pas pour habitude de défendre le Club, mais c'est logique qu'un départ mi Juillet, en plein pendant les vacances scolaires soit plus cher qu'en Juin en dehors des vacances. Il ne s'agit pas d'augmentation, mais de tarifs différents car périodes différentes, et dans ce cas précis on passe quasiment de la semaine la moins chère vers la semaine la plus chère. Pour ce qui est des vols, ils prennent ce qu'ils trouvent si vous voulez mon avis (et ça peut faire gonfler encore plus le tarif). nath67 et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 9 heures, nouch30 a dit : Pour ce qui est des vols, ils prennent ce qu'ils trouvent si vous voulez mon avis (et ça peut faire gonfler encore plus le tarif). Sur les vols, on voit fleurir en plus des taxes "liées à l'embarquement" et "surcharge transporteur" générées par la situation sanitaire, sur un long courrier, ça explose le prix ! gazelles, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : Je n'ai pas pour habitude de défendre le Club, mais c'est logique qu'un départ mi Juillet, en plein pendant les vacances scolaires soit plus cher qu'en Juin en dehors des vacances. Il ne s'agit pas d'augmentation, mais de tarifs différents car périodes différentes, et dans ce cas précis on passe quasiment de la semaine la moins chère vers la semaine la plus chère. Pour ce qui est des vols, ils prennent ce qu'ils trouvent si vous voulez mon avis (et ça peut faire gonfler encore plus le tarif). ok je suis d'accord mais dans cette situation particulière, le Club aurait pu faire un geste surtout pour inciter les GM à venir cet été. + 50% par rapport à fin juin en pleine période COVID ça donne pas envie d'y aller. gazelles, carwiel, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 22 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Si vous aviez un séjour avec transport Air France, alors l’avoir est finalement valable même sans transport ou avec une autre compagnie (comme air Caraïbes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 C'est la même chose avec Air Caraïbe, j'ai pu réserver les Arcs sans transport, la conseillère m'a dit "c'est bon on peut c'est Air Caraïbe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2020 Bon y’a pas à dire, les agences ouvertes c’est tellement mieux pour exposer ses contraintes réciproques pour le report à dans 1 an... l’agence de Bordeaux a compris notre point de vue et a accédé à notre demande dans les conditions initiales (Ou nouvelles si elles sont mieux disantes) prévues par le club Depuis le début de la crise. Voila qui fait de nous de GM particulièrement satisfaits de leur agence et du club après les quelques peurs par mail. Bravo à Sabrina de l’agence de bordeaux. gazelles, nath67, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2020 Extrait du quotidien "Sud Presse" Lien: https://www.lameuse.be/593141/article/2020-07-01/lincertitude-des-belges-quant-aux-vacances-letranger-ils-veulent-des-reponses Situation pour les Belges SI REPRISE COVID PENDANT UN SEJOUR Assurance et mutuelle à prévoir Cet été, les voyageurs ne pourront plus être « surpris » par le coronavirus. L’épidémie est désormais bien connue, et il faut donc prévoir ses vacances en fonction. « Les rapatriements effectués par la Belgique en mars, avril et mai sont tout à fait exceptionnels », souligne le porte-parole des Affaires étrangères. « Ces opérations ont été mises sur pied car un très grand nombre de compatriotes avaient été surpris par des mesures restrictives strictes prises aux quatre coins de globe. L’effet de surprise n’est plus de mise, le voyageur ne pourra donc pas compter sur un rapatriement étatique. En cas de besoin, il pourra faire appel à l’assistance consulaire sur place. » En cas d’apparition d’un nouveau foyer, les voyageurs devront donc suivre les mesures imposées par le pays, y compris les mises en quarantaine. Les Affaires étrangères rappellent qu’il est crucial que le voyageur prenne ses précautions en matière d’assurance et de mutuelle notamment « pour avoir un accès garanti aux soins de santé dans le pays où il voyagera, voire la possibilité de bénéficier d’un rapatriement médical via une assistance-voyage. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 Et bien, on a pris la décision hier d'annuler notre départ à Palmiye le 29 août. Entre Covid, la Foudre de Kemer, les horaires d'avion Lyon/Antalya qui ont déjà changé 3 fois, et Sainte Sophie !! cela ne nous semblait pas très sérieux d'envisager un départ dans un village qui risque même de ne pas ouvrir d'ailleurs pour les européens. S'il y a de la place, nous irons faire un tour à La Palmyre ou à Vittel en sepembre. cath, sonia, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichou Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 11 heures, lifou06 a dit : Et bien, on a pris la décision hier d'annuler notre départ à Palmiye le 29 août. Entre Covid, la Foudre de Kemer, les horaires d'avion Lyon/Antalya qui ont déjà changé 3 fois, et Sainte Sophie !! cela ne nous semblait pas très sérieux d'envisager un départ dans un village qui risque même de ne pas ouvrir d'ailleurs pour les européens. S'il y a de la place, nous irons faire un tour à La Palmyre ou à Vittel en sepembre. Bonjour! Nous devons partir la même semaine et nous hésitons à annuler pour les mêmes raisons! Avez vous obtenu un avoir ou un remboursement ? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2020 Juste pour rire: les monstres promotions du Club pour Palmyie cet été. Près de 30% la semaine dernière, encore plus cette semaine dans le nouveau mail reçu… Donc là on paierait le même prix qu'en juin mais c'est trop tard….. Visiblement pas tant de remplissage que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2020 il y a une heure, Mytis a dit : Juste pour rire: les monstres promotions du Club pour Palmyie cet été. Près de 30% la semaine dernière, encore plus cette semaine dans le nouveau mail reçu… Donc là on paierait le même prix qu'en juin mais c'est trop tard….. Visiblement pas tant de remplissage que ça! Beaucoup de personnes annulent : l'ouverture aux européens reculée sans arrêt, le covid, les vols qui changent tout le temps, la situation politique instable... Maintenant, ils essayent de rattraper le coup, mais la confiance et la sérénité sont très entamées ! Poune56, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2020 Nous avons annulé Palmiye le 29/08, nos amis parisiens qui partaient en même temps que nous également. Et l'agence CM de Saint Etienne nous l'a plus ou moins conseillé. Quant au remplissage, la Foudre de Kemer annonce 880 personnes sur 1100 en norme Covid !!! et que le Club a débloqué de nouvelles chambres au villagio !!! Intox sûrement. Enfin nous, entre Covid, la Foudre, les horaires qui changent 3 fois, Sainte Sophie, la menace sur le bateau OTAN, on a lâché l'affaire et pourtant, on aime beaucoup Palmiye. gustavia, carwiel, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.