Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2020 Il est tout de même indiqué: tarif identique sous réserve …. de même compagnie aérienne si séjour avec transport. Donc pas de raison de payer un supplément si le vol venait à être plus cher. Je ne vois pas sinon, pourquoi conditionner le prix du séjour seul à un respect de compagnie aérienne, ça n'a pas de sens. fredybdx a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2020 il y a une heure, nouch30 a dit : Donc pas de raison de payer un supplément si le vol venait à être plus cher. Je ne vois pas sinon, pourquoi conditionner le prix du séjour seul à un respect de compagnie aérienne, ça n'a pas de sens. En tout cas mon conseiller me l'a écrit noir sur blanc et je saurais lui rappeler la règle le moment venu ! A ce stade je ne vais pas me prendre la tête, on verra bien ! cath, gazelles et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 Le 04/06/2020 à 10:43, Biboute a dit : mais à mon sens vous ne pouvez tenir le club responsable du fait que vous ne souhaitez pas passer par Paris .... Quand il y a un vol direct Bordeaux Marrakech, proposé par le Club, déjà réservé, je ne vois pas pourquoi je devrai passer par Paris... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour, Je voudrais savoir avez vous reçu votre contrat de vente annulé valant comme avoir ? Ici, j'ai reçu le mail m'annonçant l'annulation du séjour le 20 Mai, pour un départ le 9 Juillet à Columbus. Mais j'attends toujours comme indiqué dans le mail le contrat de vente annulé. Et sur le site du Club Med, mon voyage n'apparait plus, et pas d'avoir non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Il m’a fallut plus de 10j pour avoir le contrat annulé depuis l’annonce par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Pour moi, réception du mail d’annulation le 20 mai, mon conseiller m’a écrit le 27 mai, nouveau contrat le 5 juin 2020. Si on enlève les jours fériés, délai tout à fait acceptable d’autant que les personnels étaient en télétravail seulement un jour par semaine à cette période. marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Donc, j'ai raison de m'inquiéter de n'avoir rien reçu … Pour moi, ça fait presque 20 jours et je n'ais toujours rien reçu. D'autant plus, que sur le site mon voyage n'apparait plus et rien dans la rubrique Avoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 il y a 55 minutes, Lila13 a dit : Donc, j'ai raison de m'inquiéter de n'avoir rien reçu … Pour moi, ça fait presque 20 jours et je n'ais toujours rien reçu. D'autant plus, que sur le site mon voyage n'apparait plus et rien dans la rubrique Avoirs. Je suis dans la même situation. Ils traitent peut-être par date de départ. Moi c'etait prévu le 22/08, normal qu'ils s'occupent d'abord des départs de juillet à mon avis. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 10 heures, lisaber a dit : Je suis dans la même situation. Ils traitent peut-être par date de départ. Moi c'etait prévu le 22/08, normal qu'ils s'occupent d'abord des départs de juillet à mon avis. C’est clair qu’ils traitent en fonction des dates de départ, moi c‘était prévu le 14 juin ! Donc patience ça va arriver... TITI et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 moi j'attends qu'ils appliquent ce qui est écrit : l'année prochaine au même prix... pour le moment ce n'est pas du tout le cas.... lilo01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 17 heures, lisaber a dit : Je suis dans la même situation. Ils traitent peut-être par date de départ. Moi c'etait prévu le 22/08, normal qu'ils s'occupent d'abord des départs de juillet à mon avis. Justement, mon départ était prévu le 9 Juillet. Mais bon patience … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2020 à l’instant, Lila13 a dit : Justement, mon départ était prévu le 9 Juillet. Mais bon patience … Ça va arriver... je viens juste de recevoir mon mail, pour un départ le 06/07/20 carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2020 Ah merci Mathieu, alors ça devrait arriver bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour, Je devais partir ce samedi 20 juin à Palmyie. Mon séjour a été bien sûr annulé. Le Club me fait une offre ce matin avec un départ au 11 juillet avec des horaires de vols qui nous font perdre un jour sur place et un ajout de 3'000.- pour 2 enfants et 2 adultes. Autant dire que j'ai refusé l'offre pour rajouter ce montant avec des prestations qui seront bien diminuées en raison des prescriptions de sécurité. Le Club ne veut pas de GM cet été? carwiel, Poune56 et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Selon la loi, un prestataire est obligé de faire une offre dans les trois mois qui suivent l''annulation donc le Club se met en règle avec la loi même si l'offre est bien plus chère et les vols absurdes... nath67 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés