melusine Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2021 UN PASS SANITAIRE ? NON , MAIS, NOUS SOMMES GOLD ! carwiel, Jean-Baptiste et padawan94 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2021 padawan94, gazelles et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2021 LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVE ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 25 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2021 NOUS on sait compter, une fois ! Mathieu27, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 QUI SONT LES MOUTONS ? gazelles, padawan94 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2021 Ilanou, gazelles et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 4 décembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2021 MON COUP DE GUEULE !!! Je refuse de mettre des pneus hiver car : C’est ma voiture, c’est mon choix, c’est ma liberté. L’efficacité des pneus hiver n’est pas prouvée, si ce n’est par des études réalisées par les fabricants (tu m’étonnes). Ma voisine Fernande a eu un accident après avoir mis ses pneus hiver. Certains en sont déjà à leur 3eme jeu de pneus, ça prouve bien leur inefficacité. On ne sait pas avec quoi ils sont fabriqués. Les géants du pneu nous font peur avec l’hiver juste pour s’enrichir. D’ailleurs, ce sont les géants du pneu qui ont inventé la neige et qui l’épandent la nuit quand vous dormez. Si j’ai des pneus, le gouvernement peut me suivre à la trace dans la neige. Renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons ! cette année, les pneus hiver, je dis NON !!! Morgane et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2021 Achètes des chaussettes , ca marche aussi pour les pieds ... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2021 padawan94, Mathieu27, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 décembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2021 les sous-doués se sont adaptés au Covid ! padawan94, Ilanou et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2021 Marie-Jo94, gazelles, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2021 VERS UN 31 DECEMBRE CASANIER ? gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2021 padawan94, gazelles et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 décembre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2021 Pour 2022...couac il en soit !!! (Heula) gazelles, marcous et melusine ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés