Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2020 Un peu d'humour au milieu de cette hystérie collective. Bravo les belges ! cecilelakiné, Olivier Facon, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 2 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2020 Astérix et Obélix l'affrontaient déjà dans la Transitalique, c'était prémonitoire ! padawan94, Mathieu27, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 4 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2020 moi, à ta place, je l'adresserais aux grands quotidiens, en réclamant des droits, non pas d'auteures, mais d'archiviste ! cecilelakiné et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2020 Mon archiviste, c'est Google ! padawan94, cecilelakiné, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2020 la porte est ouverte le savon c est mieux ( laisse une couche glissante ) le gel ça décape , c est super pour s accrocher le coude tu te croise les bras er c est zéro le masque ok si en tissus la tv c est plein d humour ! a lundi aux boucaniers , j'espère ? devant une Corona cecilelakiné et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2020 Citation a lundi aux boucaniers , j'espère ? devant une Corona RDV le samedi suivant (sans bière pour moi) carwiel, nath67, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2020 cecilelakiné, melusine, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Il faut garder le moral ! carwiel, marcous, git et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2020 gazelles, sonia, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2020 gazelles, carwiel, melusine et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jochum Bernard Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2020 Un peu de fantaisie, histoire de détendre l'atmosphère. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3545915152092055&id=144696268880644 nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2020 sonia, gazelles, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2020 sonia, nath67, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2020 sonia, nath67, Jean-Baptiste et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2020 Le coronavirus à fait couler ma boite ce midi Voici le résultat: je suis positif au chocolatvirus Bon... elle est peut-être pas terrible, mais c'est du vécu, il y a 1/2 heure ! rose35, carwiel, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés