Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2020 Il y a 19 heures, padawan94 a dit : Je viens de regarder les tarifs proposés pour les Seychelles en février 2021. Euh mais ils ont perdu le sens commun : 12000€ la semaine pour deux ? Je viens d'aller voir, le tarif le plus cher en février, sans le vol, c'est 2600€... et ce sont des Deluxe donc plus chères que les Supérieurs En gros ce village c'est 2000€/semaine par personne, sans le vol, sauf Noël/Nouvel AN où ça coute un rein... nath67 et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 9 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2020 Les Happy First pour les circuits devaient commencer aujourd'hui. Aucun trace sur le site du Club. Je crois que les circuits ne sont pas prêt de redémarrer... Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2020 il y a une heure, padawan94 a dit : Les Happy First pour les circuits devaient commencer aujourd'hui. Aucun trace sur le site du Club. Je crois que les circuits ne sont pas prêt de redémarrer... Cela semble effectivement très compromis, trop d'incertitude au niveau mondial actuellement ! nath67 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés