cath Posté(e) 27 février 2020 Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Je te souhaite un très heureux Anniversaire, Que cette journée soit belle, gros bisous Melu LaurentCo, Poune56, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Je te souhaite une très belle journée d’anniversaire Melu, bisous. marcous, Mathieu27, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 27 février 2020 Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Je te souhaite un chat-l’heureux anniversaire mélusine ! carwiel, Poune56, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 février 2020 Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Très joyeux anniversaire, Mélu ! Poune56, melusine, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire Mélu cath, melusine, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 27 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Une très belle nouvelle année... LaurentCo, Mathieu27, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Bissot Posté(e) 27 février 2020 Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Joyeux anniversaire Mélusine marcous, cath, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 un très très très joyeux anniversaire à toi Mélusine ! carwiel, cath, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 27 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 Belle journée pour ton anniversaire Chère Mélusine! LaurentCo, melusine, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 27 février 2020 Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 En tant qu' "houbloniste expert" je me devais de trouver le flacon Ad Hoc (mon capitaine!) mais qu'importe le flacon l'important c'est l'ivresse, Santé Bonheur, Joyeux Anniversaire Mélusine ! LaurentCo, melusine, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 février 2020 Signaler Share Posté(e) 27 février 2020 il y a 16 minutes, onyx a dit : Ca existe, ça ? Merci pour tous vos petits mots transmis sur un mur, une messagerie, un forum et par livreur Interfloral... Je vous envoie une pluie de bisous ! Poune56, carwiel, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés