Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2020 Tout pareil Mélusine, on avait des projets en 2020 qui ont capoté, on les a reporté en 2021 et on attend ! Nos choix de destination n'étaient ni par défaut, ni anodins et c'est cela que le CM fait semblant de ne pas comprendre en nous inondant de propositions diverses. Son insistance à vouloir nous vendre autre chose est très désagréable et contre productive, la preuve car, si on avait eu envie modifier nos projets on l'aurait fait auprès de notre contact habituel. On peut aussi en faire la lecture que ça ne doit pas aller très fort pour matraquer à ce point, même si le CM affiche un certain optimiste dans ses communications ! FANFAN et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2020 Moi ça ne me dérange pas ces pubs, elles vont directement à la poubelle après un rapide coup d'oeil, de toute façon ils ne proposent rien de plus niveau remise/promo que ce qu'on a habituellement sur le site. En même temps j'en reçois peu, peut-être parce que j'ai une résa en décembre et une autre en Mai, une au ski, une au Soleil En tout cas bien moins que la FNAC dont je suis inondé tous les jours... Je commande un truc, m'envoient quand même un mail pour me proposer de valider mon panier, puis les questionnaires de satisfaction sur le produit, ainsi que ceux sur l'expérience d'achat... Gonflant! Au moins eux proposent des promos intéressantes ponctuelles du style 15€/100€ d'achat en chèque cadeau.... Au Club, rien, nada! L'autre jour mail pour me remercier d'avoir réservé et de faire confiance au Club, je ne sais pas si c'est pour séjour passé ou à venir. En dessous jolie photo d'un masque avec lien, je me dis "chouette un Kdo " (je rigole, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit bien entendu) ben non, un lien vers Amazon pour me soulager de 10€/masque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 1 minute, nouch30 a dit : En dessous jolie photo d'un masque avec lien, je me dis "chouette un Kdo " (je rigole, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit bien entendu) ben non, un lien vers Amazon pour me soulager de 10€/masque Tu vois bien que le Club pense à toi, il veut te soulager ! Et au Club, 10€, c'est presque du gratuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2020 Moi je ne reçois aucune pub, le dernier conseiller qui nous a contacté fin mai nous a habilement fait transformé notre avoir en résa été 2021 pour le village que nous souhaitions et avec une économie supplémentaire de 800 €. Un parfait inconnu de l'agence des Champs justement depuis aucune news du club et nous ne nous en portons pas plus mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2020 Il y a 1 heure, Biboute a dit : le dernier conseiller qui nous a contacté fin mai nous a habilement fait transformé notre avoir en résa été 2021 Nous aussi du fait des deux annulations 2020 nos avoirs ont été transformés en réservation 2021, l'une pour mars et l'autre pour juin...bon si tout va bien ! Et bien malgré tout je continue de recevoir de la pub, merci tu m'as donné envie d'en faire part à mon conseiller histoire de voir... cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2020 je vais demander à mon conjoint, en fait il en reçoit peut être mais nos 2 numéros de GM sont sur le dossier et moi rien..... je ne suis plus vraiment rattachée à une agence il faut dire carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 2 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2020 Notre conseillère est complètement dépitée car elle n'a rien à proposer en destination soleil pour cet hiver. Soit la fermeture des villages est déjà confirmée, soit la probabilité qu'ils ouvrent est proche de 0. Malheureusement pas près de retourner au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2020 A Opio, la semaine dernière le CDV Pierre-Jean était prêt pour partir à Trancoso et les GO le plaisantaient en lui disant "peut être". Il y avait aussi en week end Jérémy Gonzalez qui lui nous a dit être prêt pour Rio Das Pedras, en croisant le doigts. Et il est toujours prévu pour Marbella !!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 12 minutes, lifou06 a dit : A Opio, la semaine dernière le CDV Pierre-Jean était prêt pour partir à Trancoso et les GO le plaisantaient en lui disant "peut être". Il y avait aussi en week end Jérémy Gonzalez qui lui nous a dit être prêt pour Rio Das Pedras, en croisant le doigts. Rio das Pedras et Trancoso sont ouverts.................. pour les brésiliens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 4 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2020 Lake Paradise est déjà ouvert pour les Brésilliens depuis un moment (début septembre il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2020 Oui bien sûr ces villages sont ouverts pour les brésiliens mais est ce une clientèle suffisante pour vivre quand on voit qu' Opio ferme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2020 Nouveau mail du Club : "Evadez-vous en famille pendant la Toussaint" Villages proposés: Vittel, La Palmyre, Opio, Kamarina, Da balaia Vous êtes sûrs que ces villages seront ouverts la semaine du 31/10 au 07/11 ? Ou alors, ils viennent de décréter une prolongation au Da balaia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 5 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 8 minutes, gazelles a dit : Nouveau mail du Club : "Evadez-vous en famille pendant la Toussaint" Villages proposés: Vittel, La Palmyre, Opio, Kamarina, Da balaia Vous êtes sûrs que ces villages seront ouverts la semaine du 31/10 au 07/11 ? Ou alors, ils viennent de décréter une prolongation au Da balaia ! En France, les vacances de la Toussaint finissent le 01 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur FANFAN Posté(e) 5 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2020 Vittel ferme le 1er novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 5 octobre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2020 Et Opio aussi cette saison ferme le 01 novembre !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés